Floredelouest Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 D'un autre côté, les enfants ne se gênent pas pour emmener leurs poux. Pourquoi se priver d'emmener nos animaux domestiques nous aussi ?!!!
Nao Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 D'un autre côté, les enfants ne se gênent pas pour emmener leurs poux. Pourquoi se priver d'emmener nos animaux domestiques nous aussi ?!!! Me voit mal avec mon lapin bélier sur la tête, cela dit.... Sans blague, y a pas un parent d'élève pour venir taper du poing sur la table ??? Quand je vois que certains appellent l'inspection pour se plaindre que titichéri a été fort injustement puni, je ne comprends pourquoi personne ne s'est déjà plaint auprès de l'IEN avec cette histoire de chien. Cela dit, même les collègues doivent monter au créneau, là. Des histoires de gamins qui se sont fait mordre par des chiens de l'espèce "sisi-il-est-gentil-il-mord-pas", on en connait tous....
luciciso Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 En même temps, le chien il doit être très gentil et ne pas punir les nélèves ;-) d'où le silence parental, non?
mamancanelle Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 D'un autre côté, les enfants ne se gênent pas pour emmener leurs poux. Pourquoi se priver d'emmener nos animaux domestiques nous aussi ?!!! Me voit mal avec mon lapin bélier sur la tête, cela dit.... Ba, pour pas avoir froid aux zoreilles...
Nao Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 D'un autre côté, les enfants ne se gênent pas pour emmener leurs poux. Pourquoi se priver d'emmener nos animaux domestiques nous aussi ?!!! Me voit mal avec mon lapin bélier sur la tête, cela dit.... Ba, pour pas avoir froid aux zoreilles... En vl'à une idée qu'elle est bonne !
Goëllette Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 Moi j'ai un gros chat, il peut faire écharpe en même temps !
Renerezh Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Je suis bien bête de laisser ma chienne toute seule à la maison pendant la journée ! Son panier pourrait loger dans le coin BCD ! ! Dans notre département, la présence d'animaux dans l'école est évoquée dans le règlement type départmental et je l'ai laissé dans notre règlement intérieur... J'ai bien fait semble t-il ! La présence d'animaux est donc interdite sauf pour un but pédagogique et s'il n'y a pas d'élèves pour qui cela serait contre-indiqué.
Messages recommandés