boudine Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Juste pour vous dire que des nouveaux livres se sont ajoutés dans le catalogue de Lire c'est partir, si cela vous intéresse. Laurianne
Ptit_Rubis Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Une question : n'importe qui peut acheter ces livres (même les non-enseignants je veux dire)??
boudine Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 Oui, n'importe qui peut acheter ces livres. Ils coûtent 0.70 euros chacun, sans les frais de port. Laurianne
Véronyka Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Je m'en vais voir ces nouveautés! Le lien pour ceux qui ne l'ont pas et pour éviter une recherche: http://lirecestpartir.free.fr/
Lapin bondissant Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Génial CErtains sont réédités d'autres semblent très intérerssants avec des retours dans l'histoire merci et vivement le 13 octotbre..........à Valenciennes au CRDP ils viennent DD
*Gaëlle* Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 mais ils ressemblent à quoi ces livres ??? parce qu on ne les voit nulle part ... dommaghe d ailleurs moi ca ne me donne pas envie d acheter Ce sont de beaux livres couleurs et cartonnés ? ou des trucs ringards en noir et blanc ?
Lapin bondissant Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Pour les albulms je veux scanner quelques feuille spour te montrer qu'ils sont bo Bien sur ce ne sont pas des cartonnés DD
*Gaëlle* Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 bah oui je veux bien que tu scanne pour voir si les dessins me plaisent je suis compliquée _bl_sh_ Comme ça si ca me plait j en commanderai quelques un, c est bien pour remplir la bibliotheque d une classe à ce prix
Lapin bondissant Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Je passerai à l'école demain et je te scannerai une ou deux pages DD
hamster Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 voilà un exemple de couverture format 15 (haut) sur 21 cm, environ couverture souple relié par agrafe
*Gaëlle* Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Merci ! Ils sont vraiment super beaux en plus j adore les dessins de cet auteur ... Je n ai plus qu a commander
Messages recommandés