Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

;) Donc j'envoie po la photo

DD

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lapin bondissant

9

• *Gaëlle*

5

• Ptit_Rubis

2

• boudine

2

Posté(e)

bah tu peux si c est aussi mignon que ca lol :)

en plus ca m inspirera surement, je dois faire un livre pour enfant cette année à l iufm :)

N emepche que je suis épatée par ces livres car chez moi on ne les trouverait pas à moins de 5euros 50. C est vraiment uen association géniale pour les écoles et peut être pour certains enfants qui auront enfin acces à des livres "modernes" pour un petit prix !

je félicite des gens comme lui !!

Posté(e)

Bah!!!

Faut pas te vexer, Lapinou! :D

Posté(e)

Tu me vexeras po Hamster je ne suis p oune femme :P

Je rigole bien sur..........

C'est vrai que cette association est géniale..... mais comme je l'ai entendu un jour lors d'une de ses journées: " Mais ce ne sont pas les livres de la liste, ca sert àrien :( "

Longue vie à Lire c'est partir

DD

Posté(e)

ce ne sont peut-être pas les livres de la liste, mais tu peux toujours répondre que ça permet de se faire un bibliothèque de classe à moindre coût (je pense surtout au cas d'une création de classe ou au renouvellement d'une bibliothèque ancestrale !!!)

biz

Posté(e)

Même aussi pour étuier.........On n,'est pas obligé d'étuider uniquement les livres de la liste

DD

Posté(e)

hier a l'iufm d'etiolles il y avait les representant de lire c'est partir et je me suis pas privée pour acheter quelques albums vu le prix!!!!

ils sont bien illustrés je trouve B)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

En lisant ces messages, j'ai eu envie de commander des livres. On s'est donc regroupées avec quelques amies et nous avons commandé 100 livres !

je reçois aujourd'hui mon bon de commande avec une annotation assez ..cracra disons qui me dit que je ne peu pas recevoir els livres car les frais de ports sont pour la france et pas pour la belgique ... :blink: Mon numero de téléphone était sur le bon de commande, n'y avait il aps moyen de s'arranger ??? :blink::huh::blink: Je suis hyper mega décue. eN plus ils ont encaissé mon chèque de 90euros .... :blink:

J'espere qu'ils trouveront une solution parce que c'est vraiment déplorable comme situation !!!

Posté(e)

C'est bete il est venu la semaine dernière à Valenciennes

DD

Posté(e)

Je suis allée ce matin même à l'OCCE de ma ville et ils ont tous les livres. J'ai acheté une série d'albums "Arsène et le potager magique", super pour les CP. L'année dernière, j'avais pris "Biscotte et Compote" et "Mimolette veut une robe à la meuhmode", toujours pour les CP. Ce sont souvent des albums drôles et très colorés. Les enfants adorent (et la maîtresse aussi ;) )

Ces informations surtout pour ceux qui doivent commander sans pouvoir lire ou feuilleter les livres auparavant...

Posté(e)

Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter une ou deux série(s) de livres chez Lire c'est partir pour ma classe de CM1 - CM2 mais j'ai peur d'être déçu par certains titres.

Quelqu'un peut-il me donner son avis sur les romans qu'il aurait déjà lu.

Merci par avance.

Posté(e)

Le mammouth et la châtaigne: un livre de Jean Come Noguès ( l'aueur du faucon déniché )...... très bien .....La vie d'un enfant pendant la préhistoire !!!

Je viens d'acheter sacrées baskets : un enfant retourne au Moyen Age.....

DD