cyrille Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 Merci pour ces infos. D'autres ont-ils d'autres critiques à apporter sur les livre de cet éditeur ? Cyrille
Goupil Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Ils sont passés à l'iufm de Douai, beaucoup en ont acheté et on m'a dit qu'il y avait beaucoup de fautes d'orthographe dans ces livres... maintenant je n'ai pas vérifié...à voir Bisous delph
Petit_Gizmo Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Des fautes d'ortho ??? Et bien je n'en ai jamais constatées dans les romans que j'ai achetés chez Lire c'est partir... Bizarre !!!
Yzaza Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Oui effectivement, j'ai relevé quelques erreurs mais vu que l'instit' se doit de lire le livre avant les enfants, il corrige!!! :P Ca ne m'a pas inquiétée outre mesure, des fautes, on en lit dans les journeaux, on en entend lors des journeaux télévisés...il suffit de savoir rectifier.. Yzaza
Petit_Gizmo Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 on en lit dans les journeaux, on en entend lors des journeaux télévisés Et certains en font même de grosses sur le forum A moins que ce ne soit voulu Yzaza ??? :P
snoop Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Salut! L'an dernier j'ai acheté des livres à un représentant à l'IUFM. Cette année j'en ai commandé quelques uns. est-ce que quelqu'un pourra me prévenir si vous apprenez qu'ils passent à l'IUFM de Montpellier? Au moins, on paie pas les frais de port...... Merci!
Lapin bondissant Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Des fotes d'ortografes ??????? Jean ai jamais vu sauf quelques erreurs de point et une ou 2 erreurs... mais j'en ai aussi trouvé dans des livres de....... DD
Delphine21 Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Ben pour l'IUFM de Montpellier je sais pas mais pour les habitants du Nord Franche-Comté, ils passent demain (le 8/12) à l'IUFM de Belfort .... Avis aux amateurs !!!
Messages recommandés