Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ici dans le nord, une formation à venir,

A mon avis, c'est plutôt "dans ta circo (laquelle d'ailleurs ?), une formation à venir" car là où je suis, je n'ai entendu parlé de rien niveau formation... :secret: Et je suis dans le Nord aussi...

A Douai le 19 janvier avec l'ESPE.

Mes CPC sont de bons conseils certes, mais pas de formation dans ma circo.

C'est délirant tout de même ce décalage entre l'ESPE qui organise une formation (obligatoire ? facultative ?) et des circos qui en proposent, d'autres qui n'en proposent pas...

On ne part pas tous sur un même pied d'égalité...mais allons le dire ça à l'oral...on se ferait recevoir !! :)

De mon côté, une fois le nouveau concours annoncé, on nous a dit qu'il y aurait probablement des formations avec l'ESPE.

Elles étaient ouvertes à tous, à condition de candidature avant une certaine date.

Les formateurs ne sont pas beaucoup plus informés que nous ou que les collègues du forum. J'en saurais plus le 19 et je viendrai vous faire part de nos découvertes, tout au moins pour le Nord.

Posté(e)

Pas glop!!!!Du coup,tu as pris une sacrée avance pour ton RA!!!

Du coup faut que je regarde...mais bon de toute façon je crois que je suis en train de décider toute seule que je n'y vais ps...

Allez Chab, allez!

merci!!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous rejoins sur le sujet avec les mêmes interrogations que tous les candidats : à quelle sauce allons nous être mangés ?

Ici dans le nord, une formation à venir, mais on sent bien que les formateurs n'en savent pas forcément plus que nous. Et beaucoup restent attachés à l'ancienne version (le changement fait peur).

Mon RA est en cours. Difficile de ne pas narrer ou de ne pas être trop long...

S'il y a des volontaires pour relire le mien, ce serait avec plaisir. Je devrais l'avoir terminé pour la fin du mois (enfin j'espère...).

Si cela peut aider, je suis disponible pour relire les vôtres et apporter ma contribution.

Ayant presque fini le mien et l'oral ayant lieu en mars, j'ai un peu de temps.

Il faut que je prépare l'oral mais je ne suis pas emballée :p

L'optique de redire des choses sans les redire ne me motive pas.

Posté(e)

Pas glop!!!!Du coup,tu as pris une sacrée avance pour ton RA!!!

Du coup faut que je regarde...mais bon de toute façon je crois que je suis en train de décider toute seule que je n'y vais ps...

Ah non! MIAOU! Reviens... on a tous nos coups de blues et nos doutes... ce serait dommage...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous rejoins sur le sujet avec les mêmes interrogations que tous les candidats : à quelle sauce allons nous être mangés ?

Ici dans le nord, une formation à venir, mais on sent bien que les formateurs n'en savent pas forcément plus que nous. Et beaucoup restent attachés à l'ancienne version (le changement fait peur).

Mon RA est en cours. Difficile de ne pas narrer ou de ne pas être trop long...

S'il y a des volontaires pour relire le mien, ce serait avec plaisir. Je devrais l'avoir terminé pour la fin du mois (enfin j'espère...).

Si cela peut aider, je suis disponible pour relire les vôtres et apporter ma contribution.

Ayant presque fini le mien et l'oral ayant lieu en mars, j'ai un peu de temps.

Il faut que je prépare l'oral mais je ne suis pas emballée :p

L'optique de redire des choses sans les redire ne me motive pas.

As-tu donné toutes les informations, expériences dans ton RA ?

Peut être garder une action significative et la développer pendant ce quart d'heure. Il faut aussi donner des pistes (que tu maîtrises) au jury pour les questions. Dans tous les cas, c'est certain que ce n'est pas chose aisée.

Si tu as besoin de relecture n'hésite pas.

Posté(e)

Je viens de terminer le RA et de l'envoyer. Je me sors par les yeux...

@Lexdra pour la présentation je vais m'appuyer sur un point précis du rapport.

Posté(e)

Je viens de terminer le RA et de l'envoyer. Je me sors par les yeux...

@Lexdra pour la présentation je vais m'appuyer sur un point précis du rapport.

C'est exactement ça! Moi aussi...je me sors par les yeux^^!
Posté(e)

Mail de l'IA ce matin....je suis en,formation mercredi matin pour le rapport...il est juste à rendre pour le 3 février....

Posté(e)

Merci...

En fait après des discutions avec des MF et cpc;ils trouvent que je manque d'expérience en classe....et ça...ben côté motivation.....

Posté(e)

Mail de l'IA ce matin....je suis en,formation mercredi matin pour le rapport...il est juste à rendre pour le 3 février....

Nous, réunion pour la rédaction du rapport le 20 janvier après midi, et j'ai les mêmes dates de remise!!

Je pars en classe de neige le 25, autant te dire que mon rapport sera rédigé le 20!!!

Posté(e)

Lexdra, je t'ai énvoyé par mail mon parcours ou plutôt les moments phares que je souhaite mettre dans mon rapport ?