puce18 Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Par quelle tournure dans votre rapport mettez vous en,avant les compétences transférables? Je me vois mal écrire, quand je serai formatrice....?
Lexdra Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Alors là ... je ne serais dire J'ai fait avancer la chose
carole65cf1 Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour je prépare mon oral... est-ce que quelqu'un a passé un entrainement à l'oral ou le vrai?? Merci de vos réponses précédentes car grâce à vous j'ai décidé de ne pas abandonner. On se sent moins seul de pouvoir partager
Pit75 Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Par quelle tournure dans votre rapport mettez vous en,avant les compétences transférables? Je me vois mal écrire, quand je serai formatrice....? Je souhaiterais développer tels aspects du métier de formateur...
puce18 Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Par quelle tournure dans votre rapport mettez vous en,avant les compétences transférables? Je me vois mal écrire, quand je serai formatrice.... Je souhaiterais développer tels aspects du métier de formateur... Ce matin, ils nous ont dit qu'il faut montrer comment on va les transférer....j'arrive à développer les aspects du métier de formateur, mais je n'arrive pas "à écrire" ce transfert. Là, j'ai développé que par la direction d'école, j'ai appris à être à l'écoute, à avoir de l'empathie, à installer un environnement bienveillant envers les parents pendant les EE....mais, je n'arrive pas à écrire, et bien, ces mêmes compétences je les mettrai en œuvre face aux collègues, par exemple. Pour moi, si je les ai développées évidemment que je vais les réinvestir !
evilo Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Par quelle tournure dans votre rapport mettez vous en,avant les compétences transférables? Je me vois mal écrire, quand je serai formatrice.... Je souhaiterais développer tels aspects du métier de formateur... C'est ce que j'ai fait
evilo Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Ce matin, pour eux, il faut au minimum 6h pour un premier jet. Puis 6h, pour travailler la forme (ils seront intransigeants sur la forme) et 6h pour construire/ choisir des annexes....les 15 prochains jours vont être sportifs.... J'ai bien bossé au moins 5 × 3h et je n'ai pas complètement terminé. Texte encore à retoucher, mise en page à faire et également les annexes. + du temps à prévoir pour relier
evilo Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Faites vous des notes en bas de page pour citer les programmes par exemple si vous vous y référez ?
Invité Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Par quelle tournure dans votre rapport mettez vous en,avant les compétences transférables? Je me vois mal écrire, quand je serai formatrice.... Je souhaiterais développer tels aspects du métier de formateur... Ce matin, ils nous ont dit qu'il faut montrer comment on va les transférer....j'arrive à développer les aspects du métier de formateur, mais je n'arrive pas "à écrire" ce transfert. Là, j'ai développé que par la direction d'école, j'ai appris à être à l'écoute, à avoir de l'empathie, à installer un environnement bienveillant envers les parents pendant les EE....mais, je n'arrive pas à écrire, et bien, ces mêmes compétences je les mettrai en œuvre face aux collègues, par exemple. Pour moi, si je les ai développées évidemment que je vais les réinvestir ! Ce qui me semble important c'est plutôt comment tu as développé telle ou telle compétence, non? Surtout que rien ne leur prouve qu'on a su ou pu développer certaines compétences; mais on peut par contre expliquer de quelle manière ces compétences ont été développées à travers telle ou telle activité, expérience...
Invité Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Faites vous des notes en bas de page pour citer les programmes par exemple si vous vous y référez ? Oui, lorsque je cite un livre de pédagogie par exemple, je mets une note en bas de page.
puce18 Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Par quelle tournure dans votre rapport mettez vous en,avant les compétences transférables? Je me vois mal écrire, quand je serai formatrice.... Je souhaiterais développer tels aspects du métier de formateur... Ce matin, ils nous ont dit qu'il faut montrer comment on va les transférer....j'arrive à développer les aspects du métier de formateur, mais je n'arrive pas "à écrire" ce transfert.Là, j'ai développé que par la direction d'école, j'ai appris à être à l'écoute, à avoir de l'empathie, à installer un environnement bienveillant envers les parents pendant les EE....mais, je n'arrive pas à écrire, et bien, ces mêmes compétences je les mettrai en œuvre face aux collègues, par exemple. Pour moi, si je les ai développées évidemment que je vais les réinvestir ! Ce qui me semble important c'est plutôt comment tu as développé telle ou telle compétence, non?Surtout que rien ne leur prouve qu'on a su ou pu développer certaines compétences; mais on peut par contre expliquer de quelle manière ces compétences ont été développées à travers telle ou telle activité, expérience... Ce matin on nous a dit d'accentuer sur le transfert et le noter..... Pfffff
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant