Aller au contenu

rapport d'activités CAFIPEMF


laurenceg

Messages recommandés

Je cite edutopia dans mon rapport, de nombreuses personnes me conseillent de dire de quoi il retourne, puis-je noter: qu'il s'agit "d'une plate-forme collaborative de diffusions d'idées sur les innovations en matière d'éducation?"

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous a dit de limiter les notes en bas de page, et les garder pour les annexes ;)

On ne nous a rien dit concernant les notes de bas de page...A quand une uniformisation ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous a dit de limiter les notes en bas de page, et les garder pour les annexes ;)

On ne nous a rien dit concernant les notes de bas de page...A quand une uniformisation ???

Quand les poules....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans notre département, le rapport était à rendre pour le 11/01, c'est donc chose faite, mais vraiment in-extremis. Depuis, je travaille l'oral.

Voici les informations que nous avons eues:

- Présentation de 15 minute sur le dossier entier (donc rapports d'activités + rapports d'Inspection)

- Le dossier en tant que tel n'est pas évalué, c'est la présentation orale qui l'est.

- On nous a conseillé 2 minutes d'intro, 5 minutes sur le dossier et 7 min d'ouverture sur les enjeux des points évoqués dans le RA.

- Enfin, on a le droit de venir avec un exemplaire de notre dossier mais aucune autre note.

Pour moi, oral le 2 février (…… demain, quoi!! :bye2: )

Bon courage à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une chose: on nous a dit et répété que le jury était là pour nous aider à donner le meilleur de nous-mêmes et pas pour nous piéger… Ça fait toujours du bien de l'entendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment honte de moi: j'ai des RA à relire que certains ici m'ont fait parvenir pour une relecture ....j'espère qu'il ne sera pas trop tard :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question toute bête : Comment présentée vous les annexes? Mettez vous un petit texte explicatif quand elle est dématérialisée?

Je les commence cette après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on doit remplir une feuille obligatoire pour chaque annexe : 

 

Voilà ce qu'il y a écrit sur chaque feuille

Descriptif du document : 

Type de document : 

Nombre de page du document choisi :

Nature des compétences :

 

Ne me demandez pas ce qu'il y a derrière chaque mot, ni vous ni nous ne le savons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...