Posté(e) 24 janvier 201610 a Je cite edutopia dans mon rapport, de nombreuses personnes me conseillent de dire de quoi il retourne, puis-je noter: qu'il s'agit "d'une plate-forme collaborative de diffusions d'idées sur les innovations en matière d'éducation?" Merci de votre aide !
Posté(e) 25 janvier 201610 a On nous a dit de limiter les notes en bas de page, et les garder pour les annexes
Posté(e) 25 janvier 201610 a On nous a dit de limiter les notes en bas de page, et les garder pour les annexes On ne nous a rien dit concernant les notes de bas de page...A quand une uniformisation ???
Posté(e) 25 janvier 201610 a On nous a dit de limiter les notes en bas de page, et les garder pour les annexes On ne nous a rien dit concernant les notes de bas de page...A quand une uniformisation ??? Quand les poules....
Posté(e) 25 janvier 201610 a J'avais commencé mais cela me prenait trop de place et tout ne rentrait pas dans les 5 pages....
Posté(e) 25 janvier 201610 a Bonsoir, Dans notre département, le rapport était à rendre pour le 11/01, c'est donc chose faite, mais vraiment in-extremis. Depuis, je travaille l'oral. Voici les informations que nous avons eues: - Présentation de 15 minute sur le dossier entier (donc rapports d'activités + rapports d'Inspection) - Le dossier en tant que tel n'est pas évalué, c'est la présentation orale qui l'est. - On nous a conseillé 2 minutes d'intro, 5 minutes sur le dossier et 7 min d'ouverture sur les enjeux des points évoqués dans le RA. - Enfin, on a le droit de venir avec un exemplaire de notre dossier mais aucune autre note. Pour moi, oral le 2 février (…… demain, quoi!! ) Bon courage à toutes et tous
Posté(e) 25 janvier 201610 a Encore une chose: on nous a dit et répété que le jury était là pour nous aider à donner le meilleur de nous-mêmes et pas pour nous piéger… Ça fait toujours du bien de l'entendre!!
Posté(e) 26 janvier 201610 a J'ai vraiment honte de moi: j'ai des RA à relire que certains ici m'ont fait parvenir pour une relecture ....j'espère qu'il ne sera pas trop tard
Posté(e) 27 janvier 201610 a Petite question toute bête : Comment présentée vous les annexes? Mettez vous un petit texte explicatif quand elle est dématérialisée? Je les commence cette après midi.
Posté(e) 27 janvier 201610 a Nous on doit remplir une feuille obligatoire pour chaque annexe : Voilà ce qu'il y a écrit sur chaque feuille Descriptif du document : Type de document : Nombre de page du document choisi : Nature des compétences : Ne me demandez pas ce qu'il y a derrière chaque mot, ni vous ni nous ne le savons.