Aller au contenu

rapport d'activités CAFIPEMF


laurenceg

Messages recommandés

J'en ai eu deux mais parce que la formatrice est géniale, super investie et qu'elle est un peu passée par là donc elle sait qu'un RA c'est difficile.

 

On a aussi 1 à 2 visite(s) de T1 avec un CPC (en tant que "spectateur").

 

Mais normalement oui c'est dans les textes ^^

Bonjour, puis-je me permettre de te demander si tu es ok pour lire mon ébauche RA que je dois rendre le 23 février ? Je suis un peu dans le flou...Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai commencé à écrire pour mon rapport. Je dois le rendre courant mars. Je suis partie sur un plan thématique. Chaque partie faisant référence à une expérience avec laquelle je peux faire des liens avec les compétences du formateur. Cependant, je trouve difficile de faire ce lien. Comment exposer ces expériences tout en mettant en avant les compétences? 

 

Comment avez-vous procédé de votre côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j'essaie de me motiver pour me lancer dans la rédaction mais je ne sais pas trop par où commencer

est ce que quelqu'un accepterait de me faire lire son RA??

 

en même temps, je ne sais pas trop si c'est possible??

comment on entre en contact perso avec qu'un sans passer par le forum???

 

merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai eu deux mais parce que la formatrice est géniale, super investie et qu'elle est un peu passée par là donc elle sait qu'un RA c'est difficile.

 

On a aussi 1 à 2 visite(s) de T1 avec un CPC (en tant que "spectateur").

 

Mais normalement oui c'est dans les textes ^^

Bonjour, puis-je me permettre de te demander si tu es ok pour lire mon ébauche RA que je dois rendre le 23 février ? Je suis un peu dans le flou...Merci.

 

Pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis dans la rédaction de mon rapport d'activités avec des doutes sur le contenu. Est-ce que quelqu'un pourrait m'adresser son RA pour que je me rendre compte de la pertinence de mon écrit. Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'en ai eu deux mais parce que la formatrice est géniale, super investie et qu'elle est un peu passée par là donc elle sait qu'un RA c'est difficile.

 

On a aussi 1 à 2 visite(s) de T1 avec un CPC (en tant que "spectateur").

 

Mais normalement oui c'est dans les textes ^^

Bonjour, puis-je me permettre de te demander si tu es ok pour lire mon ébauche RA que je dois rendre le 23 février ? Je suis un peu dans le flou...Merci.

 

Pas de soucis.

 

Merci ! Comment procède-t-on ? via ton adresse mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis aussi dans le flou total en ce qui concerne la forme du rapport.

Par quoi commencez-vous? par une présentation rapide de vos différentes années de PE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjour Beax et merci pour ton document.

 il apparaît que l'on est sur la même académie, nous nous nous réunissons mercredi prochain pour faire une sorte d'entretien blanc mais mon rapport d'activités est loin d'être au oint, j'ai les grandes lignes - qui d'ailleurs ne cessent de fluctuer, d'évoluer - mais plus je lis les attentes institutionnelles et certains de vos commentaires, plus je me dis que je ne suis pas à la hauteur.

Enfin, je ne joue pas non plus mon avenir dans cette certification, ce serait simplement une bonne chose que je puiise l'obtenir. Une cor de de plus à mon arc en quelque sorte.

Mais comme il s'agit d'une nouvelle mouture, affaire à suivre....

 

salut fico,

je suppose ( vu ton pseudo) que tu es dans l'Aveyron ( mon département d'origine) , je suis dans la haute garonne nous nous réunissons le 17 février pour un "oral blanc" pour les volontaires.

vous n'avez pas eu le doc de visio conférence???

c'est quand et où votre réunion?? vous devez être moins nombreux que nous, je me dis que je pourrais peut être venir??

 

ceci dit, moi, je n'ai pas commencé... je suis en même temps sur la finalisation d'un master de formateur en science de l'éduc,

il me reste le mémoire et je galère un peu, enfin beaucoup, mais comme j'ai eu les UE, l'an dernier je voudrais bien ne pas perdre cet acquis 

après on a tous des phases de découragement... moi aussi je suis dedans, motivons nous...

 

Nous nous retrouvons ce mercredi à 14h00 à la DSDEN à Rodez et nous sommes 17 dans le département à tenter cette certification.

mon prénom: c'est Philippe.

Je te souhaite beaucoup de courage pour tous tes projets en tant que formateur.

Oui motivons nous!! Je suis preneur!

 

En fait, suite à la réunion de mercredi, nous ne sommes plus 17 mais 12 présents (les autres étaient soit excusés, soit ont décidé de ne pas le passer)!

Par contre, sachez qu'ils nous ont déconseillé de reprendre le rapport d'activités lors de l'oral; seulement d'en appuyer certains points ou même d'en développer d'autres. Mais ce sera à travailler fortement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bataille avec mes annexes (je ne vous dis même pas tout ce que j'ai galéré avec le RA avant...), je ne sais pas comment les numéroter ou les paginer. Par exemple, j'ai une annexe 1 mais avec 2 pages que je pagine "annexe 1 page 1/2" et "annexe 1 page 2/2". J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lexdra. Mais je revenais pour dire que j'avais résolu le problème en réduisant le nombre de pages par annexe à une seule. Car sinon cela me faisait plus de pages d'annexes que de pages dans le RA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...