Aller au contenu

rapport d'activités CAFIPEMF


laurenceg

Messages recommandés

Question (encore) : faites vous référence parfois à une compétence valorisée dans un de vos rapports d'inspection.

Par exemple: mise en place d'une action particulière avec les outils numériques dans ma classe. L'ien a souligné l'intérêt de cette pratique dans le rapport Je souhaite la développer et la transmettre à mes collègues.

 

 

J'ai peur de la question derrière : Pourquoi ne l'avez-vous pas encore transmis à vos collègues ?

 

De quand date ton rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour la question: j'ai changé d'école et dans la nouvelle école il n'y a pas le matériel informatique nécessaire et je travail la mairie pour y accéder !

Mon rapport a déjà 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouvelle question: moi aussi je pensais mettre mon CV dans les annexes, j'ai lu que l'un d'entre nous l'envisageait aussi. Y en a-t-il d'autres qui le mette ?

C'est pour moi le moyen de présenter ma carrière pro (entreprise privée avant l'EN) et mettre en parallèle ma vie associative. Je ne peux pas exposer tout ca dans le rapport...

Sonia, c'est moi qui pensait mettre mon CV, mais on me l'a déconseillé au profit d'un petit texte écrit qui mettrait en avant mon ancien métier. Ce document serait à mettre en annexe.

Si pas le choix et fortement conseillé de mettre mon,travail par ma conseillère pedago. J'opte pour les clefs, c'est plus simple

Puce, dans notre département, ils nous ont fortement déconseillé de mettre des annexes et surout des liens internet dans notre rapport ou des supports multimédia car de toutes façons les correcteurs ne les regarderaient pas...

Aller à l'essentiel dans le rapport ; avec un oral qui sera une soutenance du RA.

Voici pour nous en Indre et Loire;

On ne sait toujours pas où nous serons convoués pour l'oral et on a une réunion de prépa à l'oral la semaine qui précède les entretiens...

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite (rapport à rendre le 3/02!)

Dans le Cher, on est très invité à le faire. Comme c'est l'IA du Cher qui a la compétence cafi pour la région, je vais suivre leurs conseils! Il y aura que 2 jurys différents pour la région et nous serons tous convoqués à Blois car c'est central !De toutes façons, je ne m'attends pas à être admissibles vu déjà le profil des candidats chez nous....alors je n'imagine même pas,au niveau de la région...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mon CV I prof,histoire de faire apparaitre les formations que j'ai suivies et de montrer que je connais i prof....mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les week-end gris et pluvieux !!!

J'ai réussi à passer le cap de la page blanche et j'ai plutôt bien avancé :yahoo:

Je ne sais pas si je suis dans ce qui est attendu mais au moins j'ai démarré  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Puce18! J'en suis à ma conclusion...je n'en peux plus de ce rapport!! (je le poste demain midi! Oui, je sais je suis limite!!!)

Et épuisée de ma classe de neige (qui était extra soit dit en passant!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport rendu hier !

Je fais une petite pause puis je me prépare activement pour l'oral. Mon objectif est de bien maîtriser tous les points de mon rapport susceptibles d'être interrogés et de bien connaître les textes institutionnels (programmes, loi de refondation, referenciel du formateur...). Si j'ai le temps, je travaillerai la relation formateur-PES puisqu'apparemment, c'est sorti dans les entretiens

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis actuellement en pleine rédaction (rapport à rendre pour le 23 février) et c'est le flou artistique !! J'ai l'impression d'être trop dans le descriptif... Je le passe avec option arts visuels. Serait-il possible de lire ton rapport, histoire d'avoir un comparatif avec le mien ? Merci de ta réponse.

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...