Aller au contenu

rapport d'activités CAFIPEMF


laurenceg

Messages recommandés

Je ne sais pas trop quoi faire avec les annexes... J'ai 2 documents à mettre mais ça représente 11 pages ...Surtout que l'on nous a conseillé de mettre une page de présentation de chaque annexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous a dit que le nombre de page en annexe ne devait pas dépasser le nombre de page du RA.

 

 

Question présentation :

 

Votre RA est relié ? agrafé ? numéroté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai "relié" avec une baguette glissière, un feuille plastique transparente devant, un dos, et j'avais fait une page de garde (nom,prénom,cafipemf,session...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 2 annexes autorisées ... ça tenait sur 3 pages pour moi.

(apparemment ils les lisent à peine donc ...)

 

Mon rapport était relié et numéroté mais si agrafes ou autres, ça ne posait pas de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RA rendu le 05/01. J'ai relié le dossier avec un peigne : rhodoïd devant, feuille cartonnée derrière, car on m'a dit qu'"il fallait faire les choses correctement".

Sauf que vendredi 05/02 (veille des vacances scolaires), mail du rectorat demandant de fournir 3 dossiers supplémentaires en urgence (dans notre département on nous a dit 1 dossier...), du coup ceux-là seront beaucoup moins présentables car envoyés par la DASEN à partir de photocopies du dossier que je leur avais remis (je ne sais même pas si les feuilles vont être agrafées...).

Bref, si les membres du jury prennent en compte la présentation, il y en a 3 qui vont pas être déçus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi faire avec les annexes... J'ai 2 documents à mettre mais ça représente 11 pages ...Surtout que l'on nous a conseillé de mettre une page de présentation de chaque annexe...

Les miennes représentaient 9 pages en taille réelle. J'ai réussi à les réduire pour n'avoir que 5 pages au final. Mais c'était possible quand il s'agissait principalement d'images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ils seront reliés avec des spirales rodoïde devant et page cartonnée derrière.

Pour les annexes ma conseillère m'a dit de les laisser car elles sont intéressantes

 

Donc 1 page de garde (format et contenu imposé)

1 sommaire

5 pages de rapport (recto)

11 pages d'annexes (imprimées en recto-verson)

4 rapports d'inspection de 3 à 4 pages chacun (imprimés en recto-verso)

 

Du coup je me demande si je ne devrais pas imprimer le rapport aussi en recto/verso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relié le dossier avec feuillet plastique devant et papier cartonné derrière.

J'ai:

-1 page de garde

-1 page sommaire

-5 pages rapport d'activité

-4 pages d'annexe

-10 ou 11 pages rapports d'inspection (4 Rapports)

Tout est imprimé en recto uniquement, plus lisible je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines petites choses me gênent sur notre académie :

On est limité à 2 annexes (qui sont à peine lues) alors qu'elles constituent une bonne partie de vos RA.

Pas de note pour l'oral, 6 exemplaires à fournir, des questions très éloignées de notre rapport et expérience  ...

Je ne comprends pas qu'il existe une telle disparité entre les académies ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

 

Parce que le texte modifiant les épreuves est sorti sans que les personnes qui doivent former à cette épreuve et le jury de cette épreuve soient formés, conclusion chacun fait selon ce qu'il pense être juste.

 

Ça ira mieux l'année prochaine... ou pas.

 

Merci pour vos réponses.

 

J'ai demandé si on devait faire une page de garde lors de notre formation on me l'a refusé, je trouve ça plus agréable mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé si on devait faire une page de garde lors de notre formation on me l'a refusé, je trouve ça plus agréable mais bon...

 

Pas de page de garde pour nous non plus, sinon ça aurait été décompté des 5 pages! j'ai dû mettre mon nom, etc sur le haut de la première page de mon RA :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...