AmandinePE Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 bonjour, Je vais moi aussi faire une demande d'exeat/ineat. ChantillyFraise et ptitemiss: Vous avez déjà une réponse pour ces ineat/exeat c'est ça? Pour moi, les demandes sont à envoyer avant le 18 mars mais les réponses je ne sais pas encore quand elles auront lieu...
1didou Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 bonjour, Je vais moi aussi faire une demande d'exeat/ineat. ChantillyFraise et ptitemiss: Vous avez déjà une réponse pour ces ineat/exeat c'est ça? Pour moi, les demandes sont à envoyer avant le 18 mars mais les réponses je ne sais pas encore quand elles auront lieu... Non, je suppose que c'est le résultat du mouvement informatique qu'elles ont reçu. Pour les ineat exeat, les réponses c'est en fin d'année voire jusque fin août si j'ai bien suivi.
ptitemiss Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 En effet nous avons obtenu notre mutation lors des permutations informatisées. Ils nous ont envoyé un document d'exeat pour nous le confirmer.
AmandinePE Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 En effet nous avons obtenu notre mutation lors des permutations informatisées. Ils nous ont envoyé un document d'exeat pour nous le confirmer. Ok, j'avais pas compris. :p
aladines Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 bonjour Sansa, Ptitemiss, chantillyFraise, Pouvez-vous me dire comment vous avez reçu votre confirmation d'exéat? mail Iprof? courrier papier? à l'école ou à la maison? c'est ma première permutation.... du coup je ne suis pas trop au fait des choses... merci d'avance
ChantillyFraise Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Posté(e) 13 mars 2016 je l'ai reçu par courrier à la maison (premiere permutation aussi ) papier venant de ma circonscription 1
aladines Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 merci!!! peut être que je l'aurai demain, la CPC passe à l'école
Messages recommandés