Aller au contenu

Permutations informatiques 2016


ChantillyFraise

Messages recommandés

Il y a 10 heures, tazsoso a dit :

Je ne sais pas... Je ne sais même pas comment est faite cette liste, ni qui la fait... 

 

Il y aura bien une liste de rattrapage cette année (infos disponible sur snuipp.fr ou se unsa) mais elle va s'adresser en priorité  aux bénéficiaires des bonifications des 800 points qui n'ont pas eu de postes et aux situations e rapprochement de conjoints depuis plus de 3 ans. Sauf que je ne sais pas comment ça marche puisque tous les rapprochements de conjoints de plus de 3 ans n'ont pas été rattrapés....alors comment font-ils leur tri ? Je trouve ça très opaque !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très opaque puisque J en suis déjà à 5 ans de séparation de conjoint et pas rattrapée...

De toutes façons, j ai vu l an dernier que c était très opaque en Capd. Cette phase d ineat exeat est dite pour que l humain rentré en compte mais ça reste bien opaque selon les départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de cette liste ministérielle de rattrapage, si mes souvenirs sont bons, l'année dernière il fallait aussi  pour les RC  dépasser les 650 points et avoir des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable que des 800 points et + n'obtiennent pas leur mut'.

C'est incroyable que des rapprochements de conjoints de + de 3 ans n'obtiennent pas leur mut'.

C'est incroyable que des convenances perso de 10 ans et + n'obtiennent pas leur mut'.

Il y a 5 ans, le système n'était pas si bloqué. Mais les suppressions de postes sont passées par là, le manque de candidats, les réformes qui font fuir les collègues en poste... Faudrait peut-être que là-haut, ils revoient leur copie pour revaloriser ce métier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est clair, quand j'ai commencé à demander ma mutation, en 2010, il y avait espoir, mais chaque année c'est de pire en pire...
Et comme tu dis, ça ne va pas aller en s'améliorant puisqu'il y a de moins en moins d'enseignants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liste de rattrapage n'a pas eu lieu encore...c'est courant / fin avril... D'après de ce que j'ai lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai obtenu ma permutation (académie de Toulouse) et je n'ai toujours pas reçu mon arrêté de mutation, dois-je m'inquiéter? Impossible de joindre l'IA. 

L'an dernier, j'avais obtenu satisfaction pour un département limitrophe et je l'avais reçu très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'exeat il y a 10 jours et l'ineat aujourd'hui, si ça peut te rassurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya t'il une démarche à faire ensuite? apres avoir recu les documents INEAT / EXEAT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris contact avec la DSDEN sur place : la personne se tient à disposition si il y a des questions.

Elle vient de m'envoyer ma confirmation de vœux pour le mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 1/4/2016 à 12:48, nivi a dit :

Pour la liste de rattrapage n'a pas eu lieu encore...c'est courant / fin avril... D'après de ce que j'ai lu

La liste de rattrapage aura lie mardi (19/04) au ministère. D'après les syndicats, on ne connaît pas le nombre de personnes "repêchées" ni les critères retenus. Mais sachant qu'il y a très peu de 800 points sur le carreau cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...