Aller au contenu

Permutations informatiques 2016


ChantillyFraise

Messages recommandés

Pour répondre aux questions : la liste de rattrapage, les DASEN ne peuvent pas dire qu'ils ne sont pas au courant, il y en a depuis 4 ans...et de toutes façons ils n'ont pas le choix. Donc ne vous inquiétez pas, ça va le faire!

Pour les femmes de militaires il y en a beaucoup, tu trouveras du soutien chez les Mutez-Nous ( page Facebook) , il y a des femmes de militaires qui vivent la même chose ( et pas que militaires, il y a d'autres métiers où la mobilité est au rendez-vous aussi!)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@emmah : merci de nous rassurer. Apparemment c'est la première fois que quelqu'un est repêché dans mon département, les syndicats ne savaient pas me dire comment ça allait se passer ensuite. Bon par contre, ceux du département où je suis intégré ont l'air de vouloir faire bouger vite les choses pour que je puisse passer au 1er mouvement, mais je n'y crois guère, il faudrait que ce soit fait avant la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup tu vas où? Je venais justement te demander si tu avais des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord félicitations aux collègues qui ont été rattrapées, ça fait plaisir pour vous, c'est amplement mérité après tant d'attente!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo:

Alors moi le snuipp49 m'avait en effet parlé d'une capd de rattrapage mais on m'avait dit qu'elle aurait lieu mi-mai, du coup je n'ai pas stressé :) et je sais maintenant que ça, c'est loupé!

Je garde un peu d'espoir pour ma demande d'ineat-exeat! Il faut bien...

Mais quand je vous lis... quand je vois le nombre d'années de séparation, de demandes...  je me dis qu'avec mes 451 points et ma première demande, même si c'est pour rapprochement de conjoints et 3 enfants.... c'est pas gagné :sad: 

Courage à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@CécileD : tout dépend de la situation de ton département et de celui que tu convoites... 6 ans de demande pour moi et ça marche enfin mais c'est parce que je venais d'un département prison... 9% de satisfaits seulement... A voir comment est le 49.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, tazsoso a dit :

 

@CécileD : tout dépend de la situation de ton département et de celui que tu convoites... 6 ans de demande pour moi et ça marche enfin mais c'est parce que je venais d'un département prison... 9% de satisfaits seulement... A voir comment est le 49.

Je souhaite quitter Paris... moins pire que la banlieue... mais toujours déficitaire!

Quand je vois que le 49 a embauché 18 contractuels avant les vacances... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a conseillé de poser mes questions ici, alors je copie/colle mon topic sur la Guadeloupe :

Bonjour à tous,

Ma compagne ayant vécu quelques années en Guadeloupe et ayant apprécié l'expérience, nous nous posons la question sur mon éventuel demande de mutation là bas pour l'année prochaine. Elle aurait l'opportunité d'avoir un boulot et une adresse, donc rapprochement de conjoint ce qui ferait dans les 200 points.

J'ai regardé les statistiques apparemment, on peut l'obtenir selon le département de départ avec 40 points mini et jusqu'à 400 points en gros. Ce ne serait donc pas impossible pour nous.

Cependant, j'aimerais avoir l'avis de métropolitains qui seraient partis là bas sur le niveau scolaire, le contact avec les élèves, le rapport aux parents, les conditions de travail en général.

J'ai remarqué que sur les dernières années il y avait pas mal de mouvement , bcp d'arrivées, de départs, est-ce une région difficile pour y vivre tout en y travaillant ?

Merci d'avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 28/04/2016 à 12:33, CécileD a dit :

Bonjour,

Tout d'abord félicitations aux collègues qui ont été rattrapées, ça fait plaisir pour vous, c'est amplement mérité après tant d'attente!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo:

Alors moi le snuipp49 m'avait en effet parlé d'une capd de rattrapage mais on m'avait dit qu'elle aurait lieu mi-mai, du coup je n'ai pas stressé :) et je sais maintenant que ça, c'est loupé!

Je garde un peu d'espoir pour ma demande d'ineat-exeat! Il faut bien...

Mais quand je vous lis... quand je vois le nombre d'années de séparation, de demandes...  je me dis qu'avec mes 451 points et ma première demande, même si c'est pour rapprochement de conjoints et 3 enfants.... c'est pas gagné :sad: 

Courage à toutes et tous.

après 2 ans de séparation tu fait un saut de 200 pts et ça peut faire toute la différence, c'est ce qui m'est arrivé!  courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...