Posté(e) 18 avril 201610 a Le 16/4/2016 à 07:21, Bundyares a dit : La liste de rattrapage aura lie mardi (19/04) au ministère. D'après les syndicats, on ne connaît pas le nombre de personnes "repêchées" ni les critères retenus. Mais sachant qu'il y a très peu de 800 points sur le carreau cette année... Savez-vous si ceux qui sont concernés ont une réponse rapidement ? Ca se passe comment ?
Posté(e) 18 avril 201610 a Taz, je croise, hésite pas à me dire par mp Nivi, tu entres dans les critères?
Posté(e) 18 avril 201610 a C'est gentil Bartinette. J'ai une boule au ventre pour ça et en plus, demain je rencontre l'AS... Je ne sais pas à quoi m'attendre.
Posté(e) 19 avril 201610 a J'ai eu ma délégation départementale qui m a dit qu'ils auraient les réponses ce soir ou demain pour cette liste.
Posté(e) 19 avril 201610 a Il y a 14 heures, bartinette59 a dit : Taz, je croise, hésite pas à me dire par mp Nivi, tu entres dans les critères? Non normalement je n'ai pas assez d'enfants(ils parlent d'enfantS à charge) ...pfff (je fais comment moi qui doit passer par la PMA et qui a mis presque 5ans à être enceinte )
Posté(e) 19 avril 201610 a il y a 6 minutes, foinfoin a dit : c'est quoi les critères ? ils ne prennent pas la suite de la liste? Ils parlent soit des 800 points handicap soit rapprochement de conjoint avec départements non limitrophes et des enfants à charge...de ce que j'ai trouvé mais aucune certitude
Posté(e) 19 avril 201610 a il y a une heure, nivi a dit : +1 Vous pouvez contacter les syndicats. Je suis pas syndiquée et ils me repondent.
Posté(e) 19 avril 201610 a il y a 17 minutes, nivi a dit : Ils parlent soit des 800 points handicap soit rapprochement de conjoint avec départements non limitrophes et des enfants à charge...de ce que j'ai trouvé mais aucune certitude Oui c est ce que j'ai trouvé aussi. Mais ce matin, le syndicat de mon département m a dit qu'ils se basaient sur les barèmes des permut en plus des critères. Et qu'il y avait peu de repêchages.