Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai une question concernant la maladie d'un enfant (maladie orpheline) qui ne "dépend" pas de la MDPH, on me dit alors (numéro que l'on peut joindre pour avoir des conseils) que du coup, ma demande serait traitée en CONVENANCE PERSONNELLE !! Toutes les maladies ne "nécessitent" pas un dossier MDPH!!! savez vous ce que je peux "faire"??

Contacte les syndicats qui pourront d'aiguiller. Il doit forcément y avoir qqchose à faire. Un collègue avait réussi en mettant tous les papiers médicaux, certificats des médecins que son fils s ennuyait, déprimait à cause de l'éloignement de son père etc... donc je pense que tu peux faire un dossier pour obtenir les fameux 800points priorités. C'est quand même dingue d'en arriver là tout ca parce que vous ne rentrez pas dans les cases.

Bon courage.

merci pour ton message!

Je pense que ca peut au moins passer en ineat exeat.

Posté(e)

3ème demande ici, je veux sortir du 06 et aller dans le 81, pour convenances perso, donc petit barême... pas trop d'espoir :-/

Posté(e)

j'ai une question concernant la maladie d'un enfant (maladie orpheline) qui ne "dépend" pas de la MDPH, on me dit alors (numéro que l'on peut joindre pour avoir des conseils) que du coup, ma demande serait traitée en CONVENANCE PERSONNELLE !! Toutes les maladies ne "nécessitent" pas un dossier MDPH!!! savez vous ce que je peux "faire"??

Contacte les syndicats qui pourront d'aiguiller. Il doit forcément y avoir qqchose à faire. Un collègue avait réussi en mettant tous les papiers médicaux, certificats des médecins que son fils s ennuyait, déprimait à cause de l'éloignement de son père etc... donc je pense que tu peux faire un dossier pour obtenir les fameux 800points priorités. C'est quand même dingue d'en arriver là tout ca parce que vous ne rentrez pas dans les cases.

Bon courage.

merci pour ton message!

En fait tu auras les 800 points si médicalement la maladie de te fille s'améliorerait dans le département demandé ou qu'elle pourra avoir un suivi médical spécifique en lien avec sa maladie qu'elle ne peut pas avoir dans ton département actuel.

C'est ça les 800 points de la priorité médicale

Posté(e)

Bon courage.

merci pour ton message!

En fait tu auras les 800 points si médicalement la maladie de te fille s'améliorerait dans le département demandé ou qu'elle pourra avoir un suivi médical spécifique en lien avec sa maladie qu'elle ne peut pas avoir dans ton département actuel.

C'est ça les 800 points de la priorité médicale

bah elle est suivie dans le département où on vit! département que je veux du coup ;)

Posté(e)

Bonsoir

impossible aussi d 'accéder à Iprof 78.

Suis je la seule?

Merci

C'est pareil pour moi.

Voici ce que ça me note : "Exception rencontrée durant le traitement. (21/11/2015 18:32)

Erreur rencontrée au sein des traitements iprof. Merci de retenter une connexion ultérieurement.

java.lang.Exception: Erreur lors de l'éxécution de la requête. sigat.outils.poolco.GestionnairePoolsException: Impossible d'obtenir un accès à la base de données."

Tu as la même chose Faty95?

Quelqu'un aurait-il une explication?

Posté(e)

Bonsoir

impossible aussi d 'accéder à Iprof 78.

Suis je la seule?

Merci

C'est pareil pour moi.

Voici ce que ça me note : "Exception rencontrée durant le traitement. (21/11/2015 18:32)

Erreur rencontrée au sein des traitements iprof. Merci de retenter une connexion ultérieurement.

java.lang.Exception: Erreur lors de l'éxécution de la requête. sigat.outils.poolco.GestionnairePoolsException: Impossible d'obtenir un accès à la base de données."

Tu as la même chose Faty95?

Quelqu'un aurait-il une explication?

Pour moi ça fonctionne.

Posté(e)

VALM (et les autres concernés bien sur), vu que tu fais aussi une demande de mutation avec RQTH, ça se passe comment sur le site du SIAM pour toi?

Moi on m'indique de prendre contact des modalités avec la DSDEN, mais par contre dans la saisie de mes voeux y'a que rapprochement de conjoint pour le barème, mais aucun onglet qui indique qu'on veut faire une demande au titre du handicap... :(

Pareil: prendre contact avec votre correspondant mouvement, mais rien dans le barème.

Je ne sais pas trop qui joindre, peut-être le bureau du mouvement ?

Posté(e)

Bonjour.

Comment savoir si un département est excédentaire ou déficitaire?

Dans le cas d un rapprochement de conjoints, vous fournissez contrat de travail et combien de fiches de paie?

Merci d avance pour vos réponses

Posté(e)

Constat : Je suis maman solo avec ma puce, propriétaire d'une maison dans le département A que je veux en mutation

Question : Mis à part la maladie de ma puce que je vais essayer de faire "entrer dans leurs cases...", puis je avoir droit aux points de rapprochement du domicile de ma fille qui se trouve dans le département A, où cela ne fonctionne pas car:

- pas de rapprochement de conjoint?

- département A et B dans la même académie (limitrophes)

Posté(e)

Si il y a un papa tu peux faire jouer le rapprochement père - enfanr

Posté(e)

non ....

Si il y a un papa tu peux faire jouer le rapprochement père - enfanr

Posté(e)

Bonjour

J'ai une question concernant le rapprochement de conjoint

Mon mari travaille dans le département du val d'Oise donc je dois le mettre en 1 pour avoir les points

Par contre ce qui m'arrange est de demander un autre département limitrophe du 95

Je préfère vraiment avoir cet autre département plutôt que le 95

Stratégiquement je me dis que je devrais mettre le 95 pour bénéficier des points mais ce serait vraiment la seule raison

Je débute donc j'ai très peu de points

Auriez vous des conseils?

Mettre uniquement l'autre département pour ne prendre aucun risque d'être muter ailleurs? Ou tenter de mettre le 95( que je ne veux pas)

Ps: je suis actuellement dans un département déficitaire très dur d'en sortir...

Merci