Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Je suis en train de saisir mes vux.

On me demande le nombre d'années scolaires de séparation effective au 31/08/14 ??? Est ce la bonne date?

Est ce que l'année de stage compte ?

J'étais pes en 2014/2015

Au premier septembre 2016, je compte 1 ou 2 années de séparations ?

Moi aussi cette date m'a intriguée. Quelqu'un d'autre pourrai nous répondre?

A ta place, je compterai une année.

J'ai signalé aux syndicats qui m'ont répondu que l'erreur avait été signalée à l'administration. C'est au 31/08/2016 qu'il faut compter! ;)
Merc !!
Posté(e)

bonjour

mon problème iprof s 'est enfin réglé.

Pour partir du 78 vers le 95, le nombre d'enfants n'est pas comptabilisé dans le barème?

Merci de vos réponses

Posté(e)

Les enfants ne comptent que dans le cadre d'un rapprochement de conjoint.

Posté(e)

Merciii Lolodebreiz.

Posté(e)

Merciii Lolodebreiz.

50 points par enfant mais avec un rapprochement de conjoint.

Posté(e)

nous n'avons pas le droit à des points si pas de rapprochement de conjoint, mais qu'on veuille se rapprocher de notre domicile (où je vis avec ma fille) ? (dans un département limitrophe)

Posté(e)

bonjour

je n'arrive pas à joindre les syndicats

savez vous si le 77 est déficitaire ou excédentaire?

quel département entre le 77 et le 60 offre plus de chances pour y entrer? merci

Posté(e)

Foinfoin je crois que les pièces justificatives sont pour le 18 décembre. Ton compagnon peut peut être demander une correction sur ses bulletins de salaire.

Posté(e)

bonjour

je n'arrive pas à joindre les syndicats

savez vous si le 77 est déficitaire ou excédentaire?

quel département entre le 77 et le 60 offre plus de chances pour y entrer? merci

D’après ce que j'ai lu sur le site de mon syndicat le 77 serait déficitaire, donc plus de chances de l'avoir j'imagine.

Quelqu'un peut corroborer?

Posté(e)

Foinfoin c'est l'adresse de l'entreprise qu'ils regardent pas celle du domicile.

Posté(e)

En fait, ils regardent juste l adresse de l entreprise sur la fiche de paie? Et vérifient si c'est la même que sur le contrat?

Posté(e)

En fait, ils regardent juste l adresse de l entreprise sur la fiche de paie? Et vérifient si c'est la même que sur le contrat?

peut etre les 2.

là, pour zhom, la maison mere est à roubaix, donc sur le bulletin de salaire c'est noté roubaix, avec en gras noté, ets de rattachement rennes. et sur son contrat de travail, il est écrit qu'il a pris à rennes le 1 er juin.

mily, pour la date, faut que je vérifie, mais oui je crois que c'est le 18.