Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens faire un tour sur ce poste par habitude...même si pour moi cette année, pas de demande de mut puisque je l'ai enfin obtenue l'année dernière !

5 ans pour passer du 77 au 31.

rapprochement de conjoint, 1 enfant (la dernière année seulement)

704 points au final.

et ça a fini par arriver !

bon courage à vous tous et toutes pour cette cuvée 2016 !

Posté(e)

6ème demande, 67points... Je sens que je vais profiter de mon détachement à l'étranger car je rentrerai forcément dans ce département que je n'arrive pas à quitter!

Posté(e)

bonjour

je n'arrive pas à joindre les syndicats

savez vous si le 77 est déficitaire ou excédentaire?

quel département entre le 77 et le 60 offre plus de chances pour y entrer? merci

Bonjour

Le 77 est déficitaire laisse peu de monde sortir. Je ne saurai te dire lequel est le plys mais au choix j choisirai le 60, au moins si in jour tu veux bouger ce sera + facile d en sortir que la région parisienne je pense.

Posté(e)

Petite question, on fait nos voeux, on valide et c est bon. Si pas de rapprochement on a rien à renvoyer ?

Posté(e)

bonjour

quel département entre le 77 et le 60 offre plus de chances pour y entrer? merci

Bonjour

Le 77 est déficitaire laisse peu de monde sortir. Je ne saurai te dire lequel est le plys mais au choix j choisirai le 60, au moins si in jour tu veux bouger ce sera + facile d en sortir que la région parisienne je pense.

Oui mais là, Portemoichance demandait pour y entrer (dans le 77) donc je pense que c'est plus facile que le 60, car déficitaire. Après pour en sortir c'est une autre paire de manches mais ce sera pour plus tard j'imagine.

Posté(e)

Petite question, on fait nos voeux, on valide et c est bon. Si pas de rapprochement on a rien à renvoyer ?

si sauf erreur de ma part, tu envoies ton accusé de reception, signé.

Posté(e)

Bonjour à tous,

je me raccroche à cette discussion. Pour moi il s'agit d'une première demande de mutation pour rapprochement de conjoint, et je demande le 05 ... Je suis désespérée car le barème du dernier muté dans le 05 l'an dernier était de 825 points... Autant dire qu'avec mes 465 points je me sens toute petite!

D'autres personnes demandent le 05 ? Ou souhaitent en partir ? (ah ah je rêve:)

Je me demande si je ne vais pas demander le Rhône en 2ème voeux (dans ce cas sans rapprochement de conjoint) pour garder des points d'académie non limitrophe et me rapprocher un peu...

Posté(e)

bonjour

Bonjour

Oui mais là, Portemoichance demandait pour y entrer (dans le 77) donc je pense que c'est plus facile que le 60, car déficitaire. Après pour en sortir c'est une autre paire de manches mais ce sera pour plus tard j'imagine.

Aucun problème pour entrer dans le 60 non plus car également très déficitaire...

Posté(e)

bonjour

Bonjour

Aucun problème pour entrer dans le 60 non plus car également très déficitaire...

L'an dernier, du 93, ils n'en ont laissé sortir que 3 pour le 60 (avec 600 points minimum). Pour le 77 je ne sais pas par contre.

Bon bah allez on tente quand même ;-)

Posté(e)

Le problème n'est pas de rentrer dans le 60 mais plutôt de quitter le 93 je pense... Le 60 accorde tous les ineat!

Posté(e)

Le problème n'est pas de rentrer dans le 60 mais plutôt de quitter le 93 je pense... Le 60 accorde tous les ineat!

Punaise mais je te la donne, ma place dans la Somme.....

Posté(e)

Dans la demande de mutation, il parle d'une correspondant mouvement qui est ce ????? car besoin de le joindre