ptitemiss Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Le problème n'est pas de rentrer dans le 60 mais plutôt de quitter le 93 je pense... Le 60 accorde tous les ineat! Punaise mais je te la donne, ma place dans la Somme..... Avec plaisir! Et je laisse ma place dans l'Oise à Sansa comme ça!
Nao Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Nao On échange ? Pourquoi, tu veux quitter la Réunion ?
Sansa Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 Le problème n'est pas de rentrer dans le 60 mais plutôt de quitter le 93 je pense... Le 60 accorde tous les ineat! Punaise mais je te la donne, ma place dans la Somme..... Avec plaisir! Et je laisse ma place dans l'Oise à Sansa comme ça! Rhooo ce serait bien si on pouvait faire nos permutations nous-mêmes, entre nous, par arrangement
baptiste Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 Bonsoir à tous 5éme demande en voeux liés pour La Réunion cette année en venant de l'Hérault.. Petit plus cette année : 90 points pour passage de nos écoles en REP +. Du coup 123 points à notre actif, on y croit un peu plus ! Mais c'est sans tenir compte du fait que seulement 2 personnes de l'Hérault sur 13 sont parties l'année dernière avec 800 et 300 points... Donc avec 123 points ce sera mieux qu'avec 78 mais même en venant de l'Hérault cela reste bien bouché ! Bonne chance à tous..
zigou93 Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 Le problème n'est pas de rentrer dans le 60 mais plutôt de quitter le 93 je pense... Le 60 accorde tous les ineat! Moi j suis sortie du 93 pour le 77 au bout de 3ans de rapprochement avec un enfant à l époque... Courage. C est la galère... Ça me déprime.
zigou93 Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 je viens faire un tour sur ce poste par habitude...même si pour moi cette année, pas de demande de mut puisque je l'ai enfin obtenue l'année dernière ! 5 ans pour passer du 77 au 31. rapprochement de conjoint, 1 enfant (la dernière année seulement) 704 points au final. et ça a fini par arriver ! bon courage à vous tous et toutes pour cette cuvée 2016 ! Pff rien de rassurant...je demande le 38 en.sortant du 77 mais pas de rapprochement. je viens faire un tour sur ce poste par habitude...même si pour moi cette année, pas de demande de mut puisque je l'ai enfin obtenue l'année dernière ! 5 ans pour passer du 77 au 31. rapprochement de conjoint, 1 enfant (la dernière année seulement) 704 points au final. et ça a fini par arriver ! bon courage à vous tous et toutes pour cette cuvée 2016 ! Pff rien de rassurant...je demande le 38 en.sortant du 77 mais pas de rapprochement.
nanniss Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour ! Ici je demande à sortir du 23 pour le 87. Je sais que je ne sortirai pas toute de suite car c est tres tres dur de sortir de Creuse. Bref j ai une question concernant le calcul du barème. En fait je suis en Creuse depuis septembre 2014. Lorsque je vais dans Siam, on nous demande le nombre d années de séparation effective au 31/08/2016. Donc si j ai bien compris, pour moi c est 2 puisque ça fera 2 années complètes loin de chez moi... Ai-je bon ou pas??? Bon courage à tous. En espérant qu un Max de gens soient satisfaits c est vraiment la galère ces mutations...
Miliebzh Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour, avant tout bon courage à tous pour ces permuts, ayant à le faire tous les 2-3ans, je connais cette galère!!! Petite question pour les bretons: Mon mari sera affecté cette fois à Vannes. Quels sont les départements limitrophes du Morbihan que je pourrais demander et qui seraient plus facile à obtenir sans avoir à passer trop de temps sur la route (2 enfants à gérer le plus souvent seule): Ille et Vilaine, Loire Atlantique, côtes d'Armor? Merci pour vos réponses
faty95 Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 bonjour je demande à sortir du 78 vers le 95. J 'ai un barème de 39 points. C'est la même académie. Donc j'espère que ça passera. Quelqu'un a t il été dans cette situation? En tous cas bonne chance à tous.
antigone68 Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour, je m'intègre à la discussion, Faty, ça change quelque chose lorsqu'on veut rester dans la même académie ? J'aimerais aller du 78 vers le 91 pour me rapprocher de chez moi ...
lolottecrpe Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour Mon conjoint est gérant de société à son compte. Donc pas de fiche de paie. Est qu'une déclaration rsi suffit ? Il me semble que c'est ce qui est indiqué sur la circulaire. Faute part nous ne sommes ni pacsés ni mariés, est ce que notre livret de famille est suffisant ( avec les pages des enfants .)? Merci pour vos renseignement ! Bonjour Mon conjoint est gérant de société à son compte. Donc pas de fiche de paie. Est qu'une déclaration rsi suffit ? Il me semble que c'est ce qui est indiqué sur la circulaire. Faute part nous ne sommes ni pacsés ni mariés, est ce que notre livret de famille est suffisant ( avec les pages des enfants .)? Merci pour vos renseignement !
Messages recommandés