zigou93 Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 L'année dernière, je n'ai rien envoyé. Cette année non plus. En convenance perso pour quitter un département d'IDF, je me fais peu d'illusion. Mais les départements que je demande (surtout le premier) sont rarement demandés (certaines années, aucune demande, d'autres 1). Alors sur un malentendu... Mais quand je vois les prix de l'immobilier là-bas, j'aurais l'impression de rouler sur l'or, même en perdant mes sublimes 60 euros bruts d'indemnités de résidence Tu demandes quel.département ? Des fois ils apparaissent pas dans les stats car aucune mutation n a été accepté... L'année dernière, je n'ai rien envoyé. Cette année non plus. En convenance perso pour quitter un département d'IDF, je me fais peu d'illusion. Mais les départements que je demande (surtout le premier) sont rarement demandés (certaines années, aucune demande, d'autres 1). Alors sur un malentendu... Mais quand je vois les prix de l'immobilier là-bas, j'aurais l'impression de rouler sur l'or, même en perdant mes sublimes 60 euros bruts d'indemnités de résidence Tu demandes quel.département ? Des fois ils apparaissent pas dans les stats car aucune mutation n a été accepté...
-Lolo- Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 Emilie 59 le 44 et le 35 sont les plus accessibles, depuis Vannes, le 44 est le plus près . Cette année on ne recevra pas d'accusé de réception ? On renvoit juste le pdf de notre demande de permut?
Miliebzh Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 Merci pour vos réponses nivi et lolodebreizh. L'espoir est faible...
HappyPomme Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 Je demande le Territoire-de-Belfort en voeu 1. En partant de mon département actuel, j'ai effectivement vu que parfois, il n'y a aucune demande. Parfois, il y en a une, qui passe ou pas. Alors, si cette année, je suis celle qui est toute seule à demander, sur un malentendu (dans les chaines de permut' parce qu'en mutation, c'est mort avec mes 26 points) ça peut peut-être marcher. J'ai franchement besoin de changer d'air, de reprendre ma vie ailleurs qu'ici. Je n'arrive pas à me décider pour un appartement. Les prix sont un frein évident mais je crois que c'est aussi parce que je ne veux plus vivre en RP. J'en ai ma claque, même si je suis née là, que j'y ai toujours vécu et que j'y ai le gros de ma famille (mon frère est à Belfort, je ne pars pas dans l'inconnu non plus).
mymily Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 J'ai renvoyé les pièces hier et oubli de " Pour les pacs établis entre le 1er janvier et le 1er septembre de l’année civile en coursLa déclaration sur l’honneur d’engagement à se soumettre à l’imposition commune, signée par les deux partenaires." Je me collerais des baffes parfois....
tazsoso Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 Pourquoi vous renvoyez déjà les pièces ?Dans le BO c'est écrit : "Retour des confirmations de demande de changement de département et des pièces justificatives dans les directions des services départementaux de l'éducation nationale" , vous n'attendez pas la confirmation?
chatmallow Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Euh oui c'est trop tôt pour tout envoyer, non?!
aladines Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 dans le 45 la note précise qu'il faut signer la confirmation (qui arrivera le 9 ou le 10 me semble-t-il) et renvoyer les pièces avec cette confirmation avant le 18/12. Mais ce n'est peut être pas dans tous les départements comme cela.
ptitemiss Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 En effet c'est trop tôt: il faut renvoyer les pièces jointes avec la confirmation que l'on aura après la fermeture du serveur! C'est le cas pour tous les départements...
bartinette59 Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 Bonsoir Petite question, lorsque nous sommes en congé maternité (pour un 4ème pour ma part), est ce que cela compte pour une année complète ou comme pour un congé parental?
-Lolo- Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 Dans mon cas ils m'ont compté une année complète.
bartinette59 Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 Ok donc cela compte pour une année Euh, en congé mater, on a le droit d'aller où on veut, ce n'est pas comme un arrêt de travail, on est bien d'accord?
Messages recommandés