Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Question-panique : Une fois les vœux saisis et la page PDF récapitulative téléchargée, je suis renvoyée à l'écran d'accueil de SIAM, est ce que cela signifie que c'est fini, enregistré ?? J'ai peur que ma demande ne soi pas prise en compte !

Autre question : Pour les demandes de rapprochement de conjoint, quand faut-il envoyer à la DSDEN les documents justificatifs ? et quels sont ces documents ?

Merci à Tous ! :) et bon courage

Posté(e)

Accusé de réception reçu ce matin ! Mon enveloppe est déjà prête à être postée ! :noeltongue:

L'année dernière, on m'avait demandé de fournir en 2 jours les extraits d'actes de naissance (dossier envoyé en décembre, et ils me les ont réclamés fin janvier...). Ils ne sont toujours pas demandés officiellement cette année, mais je les fournis quand même. Hors de question de stresser à nouveau pour 2 papiers !

Posté(e)

Bonjour,

Je participe pour la première fois aux permutations, juste une question. J'ai reçu la confirmation ce matin, je l'envoie à l'adresse en haut de la page ( je suis du 92) et non à ma gestionnaire c'est ça?

J'ai un doute.

Merci d'avance pour votre réponse.

Posté(e)

Rien ici non plus

Posté(e)

Accusé de réception reçu mais impossible à ouvrir! Quelqu'un aurait une solution?

Posté(e)

Essaye de te connecter sur ta boîte i-prof en utilisant Google chrome ( si normalement tu utilises mozilla).

Personne pour répondre à ma question concernant la gestionnaire?

Posté(e)

Pour le 77 c'est la même adresse, sinon, je dirai qu'il vaut mieux envoyer à l'adresse en haut de l'accusé de réception

Posté(e)

Essaye de te connecter sur ta boîte i-prof en utilisant Google chrome ( si normalement tu utilises mozilla).

Personne pour répondre à ma question concernant la gestionnaire?

Déjà essayé et ça ne change rien, je leur ai envoyé un email.

Posté(e)

Senchan, je te répondrais pareil que Delph77: a envoyer à l'adresse de l'accusé de réception, c'est dans un service spécial de la DSDEN que toutes ces pièces doivent arriver normalement.

Nous c'est au service gestion des mutations etc.... Je sais pas si tu as ça dans ton IA...

Posté(e)

Vous avez tous reçu votre accusé ?

Posté(e)

Non justement il y a juste marqué de l'envoyer au DSDEN , je trouve ça étrange, il n'y a pas d'intitulé spécifique c'est pour cela que je m'interroge. Vous avec un intitulé spécifique style service des mutations?

Y a t'il quelqu'un du 92 pour répondre.

Merci en tout cas pour vos réponses les filles.