Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça se saurait si les réponses étaient données avnt la date....

Malgré une Metro capricieuse, il y a mieux à faitre que d'aller sur iprof (surtout en week-end, les bureaux sont fermés :-) allez dernière ligne droite!

Moi ça fait 5 ans que je veux être mutée. Première année en rapprochement de conjoints officielle (sans Pacs c impossible). Je sais d'avance que c mort et que je suis encore repartie pour 10h de route chaque week enfle pour un bon moment!

C'est très pénible, j'ai déjà entamé des recherches d'infos pour une reconversion malgré le fait que j'adore mon job.

Profitons de nos proches, relâchons la pression et soutenons nous lundi....

Posté(e)

Joey tu dois être sur téléphone ;)

Aucun changement pour moi non plus

Posté(e)

Et moi je viens de réaliser que j'ai laissé passer la dates des demande de dispo pour le département :( mais bon je me dis que malgré les 44 points (chéri travaille dans le 93 et c'est trop loin de chez nous) avoir les Yvelines quand on vient du 29 c'est hyper faisable, non ? 

Posté(e)

Ça se saurait si les réponses étaient dîners agent la date....

Malgré une Metro capricieuse, il y a mieux à faite que dàller sur iprof (surtout en week-end, les bureaux sont fermés :-) allez dernière ligne droite!

Moi ça fait 5 ans que je veux être mutée. Première année en rapprochement de conjoints officielle (sans Pacs c impossible). Je sais d'avance que c mort et que je suis encore repartir pour 10h de route chaque week enfle pour un bon moment!

C'est tirées pénible, j'ai déjà entamé des recherches d'infos pour une reconversion malgré le fait que j'adore mon job.

Il y a 4 ans, j'ai su 2 jours avant que j'avais mon 3e vœu en allant sur i prof. Le numéro du département pour les mutations intradepartementales avait change. Mais là, apparemment rien. Bon week-end
  • J'adhère 1
Posté(e)

Ça se saurait si les réponses étaient dîners agent la date....

Malgré une Metro capricieuse, il y a mieux à faite que dàller sur iprof (surtout en week-end, les bureaux sont fermés :-) allez dernière ligne droite!

Moi ça fait 5 ans que je veux être mutée. Première année en rapprochement de conjoints officielle (sans Pacs c impossible). Je sais d'avance que c mort et que je suis encore repartir pour 10h de route chaque week enfle pour un bon moment!

C'est tirées pénible, j'ai déjà entamé des recherches d'infos pour une reconversion malgré le fait que j'adore mon job.

Il y a 4 ans, j'ai su 2 jours avant que j'avais mon 3e vœu en allant sur i prof. Le numéro du département pour les mutations intradepartementales avait change. Mais là, apparemment rien. Bon week-end

Dans quelle partie voit-on ce changement de numéro?

Et désolée pour le premier post rempli de fautes, mon correcteur automatique s'amuse beaucoup!

Posté(e)

Joey tu dois être sur téléphone ;)

Aucun changement pour moi non plus

Honte à moi!!!!! ☺️ J'ai vu seulement apres l'horreur qu'a produit mon correcteur!!!

Posté(e)

Mais comment fait on pour avoir 1600points?!

Allez courage a nous!!

Plus qu'un week-end a attendre

Ahah je dirais: 800 pts handicap+ 4 ans de sep de conjoints 800 et quelques ....

Posté(e)

Non, rien ici non plus. 

Ca existe les demandes de dispo tardives ? Au cas où je n'ai rien lundi ? 

Vu que le Finistère est très excédentaire, c'est possible ou pas du tout ? 

Posté(e)

Bonsoir,

Je demande pour la 1ère fois un rapprochement de conjoint et je rattrape d'un coup les "4 ans de séparation et plus" donc je passe aussi devant ceux et celles qui effectuent les permutations chaque année...

Je ne savais même pas qu'il était possible de faire ça! c'est le Snuipp 93 qui m'a aidée (je suis syndiquée depuis 2 ans).

Du coup, je me retrouve 1ère au niveau des barèmes 1er vœu pour la Drôme (93 vers 26).

Ce système de points est injuste car chacun à le droit à la mutation...que l'on soit marié/pacsé/célibataire/avec ou sans enfant/etc etc......

Bref, bon courage à ceux et celles qui sont dans l'attente depuis plusieurs années.

Comment est-ce possible???

Posté(e)

Bonsoir,

Je demande pour la 1ère fois un rapprochement de conjoint et je rattrape d'un coup les "4 ans de séparation et plus" donc je passe aussi devant ceux et celles qui effectuent les permutations chaque année...

Je ne savais même pas qu'il était possible de faire ça! c'est le Snuipp 93 qui m'a aidée (je suis syndiquée depuis 2 ans).

Du coup, je me retrouve 1ère au niveau des barèmes 1er vœu pour la Drôme (93 vers 26).

Ce système de points est injuste car chacun à le droit à la mutation...que l'on soit marié/pacsé/célibataire/avec ou sans enfant/etc etc......

Bref, bon courage à ceux et celles qui sont dans l'attente depuis plusieurs années.

Comment est-ce possible???

Hein????

Posté(e)

Et moi je viens de réaliser que j'ai laissé passer la dates des demande de dispo pour le département :( mais bon je me dis que malgré les 44 points (chéri travaille dans le 93 et c'est trop loin de chez nous) avoir les Yvelines quand on vient du 29 c'est hyper faisable, non ? 

Pour les mises à dispo, je me suis renseignée auprès des syndicats car je trouvais bizarre que les demandes de dispo doivent être faites avant la réponse des mutations.

Pour un rapprochement de conjoint, c'est une mise à dispo de droit, donc tu peux la faire après le résultat du mouvement. Mais bon, j'espère que tu auras ton département et que tu n'auras pas à envisager une autre solution :-)

Posté(e)

Pour les mises à dispo, je me suis renseignée auprès des syndicats car je trouvais bizarre que les demandes de dispo doivent être faites avant la réponse des mutations.

Pour un rapprochement de conjoint, c'est une mise à dispo de droit, donc tu peux la faire après le résultat du mouvement. Mais bon, j'espère que tu auras ton département et que tu n'auras pas à envisager une autre solution :-)

Alors merci beaucoup, mais non, justement ce n'est pas un rapprochement.

Mon conjoint travaille dans le 93, comme il est en horaires décalés ça ne lui fait pas beaucoup de route (1h/ jour) mais aux horaires normaux il y en a pour 4h/jour (oui oui, 2h dans chaque sens) et notre appartement dont nous sommes propriétaires est dans le 78. 

Du coup ma mut est pour convenances personnelles  car je demande le 78 et pas le 93 ! 

Après le 78 tout le monde veut en partir et le 29 beaucoup de gens veulent y venir donc je me dis que mes 44 points suffiront ... mais si j'avais su j'aurais fait ma demande de dispo sous réserve de mutation, sauf que la circulaire m'est passée sous le nez je ne sais comment. Et que c'était pour fin février ... Bref, encore 48h à stresser :p bon courage à tous !