Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour moi ce matin, impossible d'accéder au service SIAM de mon iprof (académie de Bordeaux) qui mouline mouline mouline .....

On se rassure comme on peut... peut-être un signe de réponse positive?

Bon courage à tous dans cette longue attente !

Posté(e)

Ça se saurait si les réponses étaient dîners agent la date....

Malgré une Metro capricieuse, il y a mieux à faite que dàller sur iprof (surtout en week-end, les bureaux sont fermés :-) allez dernière ligne droite!

Moi ça fait 5 ans que je veux être mutée. Première année en rapprochement de conjoints officielle (sans Pacs c impossible). Je sais d'avance que c mort et que je suis encore repartir pour 10h de route chaque week enfle pour un bon moment!

C'est tirées pénible, j'ai déjà entamé des recherches d'infos pour une reconversion malgré le fait que j'adore mon job.

Profitons de nos proches, relâchons la pression et soutenons nous lundi....

Il y a 4 ans, j'ai su 2 jours avant que j'avais mon 3e vœu en allant sur i prof. Le numéro du département pour les mutations intradepartementales avait change. Mais là, apparemment rien. Bon week-end

Dans quelle partie voit-on ce changement de numéro?Et désolée pour le premier post rempli de fautes, mon correcteur automatique s'amuse beaucoup!

Services - Siam - mutation intradepartementale

Mais apparemment rien ne filtre cette année. Il va falloir patienter jusqu'à lundi

Bon week-end

Posté(e)

Noann, je pense effectivement que tu as de grandes chances d'obtenir satisfaction. Il y a tellement de demandes pour sortir des Yvelines et aller en Bretagne que ce serait pas de bol si ça ne passait pas pour toi ;)

Posté(e)

Merci <3 toi tu veux faire le trajet inverse c'est bien ça? Je crois me souvenir que tu veux sortir des Yvelines dans tous les cas? 

Posté(e)

Bonsoir,

Je demande pour la 1ère fois un rapprochement de conjoint et je rattrape d'un coup les "4 ans de séparation et plus" donc je passe aussi devant ceux et celles qui effectuent les permutations chaque année...

Je ne savais même pas qu'il était possible de faire ça! c'est le Snuipp 93 qui m'a aidée (je suis syndiquée depuis 2 ans).

Du coup, je me retrouve 1ère au niveau des barèmes 1er vœu pour la Drôme (93 vers 26).

Ce système de points est injuste car chacun à le droit à la mutation...que l'on soit marié/pacsé/célibataire/avec ou sans enfant/etc etc......

Bref, bon courage à ceux et celles qui sont dans l'attente depuis plusieurs années.

Comment est-ce possible???

Hein????

J'ai toujours été séparée de mon conjoint en fait...mais je n'avais jamais demandé de mutation jusqu'à présent.

J'ai donc pu rattraper toutes les années de séparation depuis que je suis titulaire dans le 93 (plus de 5 ans).

J'ai 2 enfants donc ça fait évidemment beaucoup de points.

C'est le SNUIPP 93 qui m'a dit que je pouvais "rattraper les années de séparation" et non la DSDEN qui m'avait dit que ce n'était pas possible...... 

Posté(e)

Merci <3 toi tu veux faire le trajet inverse c'est bien ça? Je crois me souvenir que tu veux sortir des Yvelines dans tous les cas? 

Oui, mais pour aller de l'autre côté, tout à l'Est ! :)

Posté(e)

Ah oui, je m'y perds dans toutes ces mut on est nombreux à vouloir bouger et comme on le disait plus tôt, toutes les demandes sont légitimes. J'espère que ça va le faire pour toi ! 

:clover:  :clover:  :clover:  :clover:  :clover:  :clover:  :clover:  :clover:  :clover:   :clover:   à tous les participants de ce post 

Posté(e)

Je ne sais pas vous, mais j'en rêve chaque nuit. Et a chaque fois c'est un scénario différent, parfois tiré par les cheveux. Le dernier en date, j'apprends la nouvelle en regardant une émission de foot sur Can*l + ou le présentateur sort la liste des satisfaits. Du coup, j'ai reçu illico des textos de tous mes proches masculins.

Vous n'en avez pas d'autres a balancer, ça nous fera patienter avec le sourire... :)

Posté(e)

Noann, je pense effectivement que tu as de grandes chances d'obtenir satisfaction. Il y a tellement de demandes pour sortir des Yvelines et aller en Bretagne que ce serait pas de bol si ça ne passait pas pour toi ;)

JE CONFIRME 88 C'est quasi obligée que tu  mutes !!!!

Posté(e)

Comment ça se fait ?

Posté(e)

Je ne sais pas vous, mais j'en rêve chaque nuit. Et a chaque fois c'est un scénario différent, parfois tiré par les cheveux. Le dernier en date, j'apprends la nouvelle en regardant une émission de foot sur Can*l + ou le présentateur sort la liste des satisfaits. Du coup, j'ai reçu illico des textos de tous mes proches masculins.

Vous n'en avez pas d'autres a balancer, ça nous fera patienter avec le sourire... :)

MDR! :)

Moi j'y pense tout le temps mais pas encore de rêves bizarres... ;)