Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai regardé car certains parlaient d'indices et hier c'était encore le 29 pour la phase intra. Aujourd'hui c'est le 78 donc c'est que ça doit être bon. Et je ne dois pas être la seule je pense (même si ça ne veut pas dire que si vous ne l'avez pas c'est pas bon pour vous si j'ai compris) 

Posté(e)

Comment tu mets la pression à tout le monde là :D

Posté(e)

Bah pas forcément si je le dis c'est que je me dis que je ne suis pas la seule ;) apparemment c'était le cas les années précédentes mais pas pour tout le monde. Si certains peuvent vivre un WE moins stressant grâce à ça ;) 

Ceci dit je ne l'annoncerai officiellement que lundi quand même (à part à mon chéri qui sait déjà) un peu superstitieuse quand même. 

Posté(e)

Ba moi, ca n'a pas changé dans la phase intra... toujours 41 et pas de 59 !!!  :cry:

Posté(e)

Rien a changer

Posté(e)

Pas de changement pour moi non plus  :(  :(

Posté(e)

Bah pas forcément si je le dis c'est que je me dis que je ne suis pas la seule ;) apparemment c'était le cas les années précédentes mais pas pour tout le monde. Si certains peuvent vivre un WE moins stressant grâce à ça ;)

Ceci dit je ne l'annoncerai officiellement que lundi quand même (à part à mon chéri qui sait déjà) un peu superstitieuse quand même. 

tu nous fais une capture d'écran?

fait nous rever :lol:

Posté(e)

Possible qu'ils commencent par les gros départements, aussi. Ce ne sont pas certainement tous les départements en même temps, dans tous les cas. 

Enfin les autres années dans tous les cas, si vous remontez le post certains avaient eu des "indices" de ce genre et d'autres pas du tout, donc ça ne signifie rien si vous n'en avez pas. 

:clover:  :clover:  :clover:  :clover:  :clover:  tout le monde 

tu nous fais une capture d'écran?

fait nous rever :lol:

Si vous voulez :p

Posté(e)

Et hop [edit] hier à la place de cette page j'avais celle du 29 avec les dates (qui vont arriver très vite d'ailleurs, je ne sais plus si ce sont les mêmes ou plus tôt).

443627Capture.png

Posté(e)

Félicitations à toi !!! De mon côté, rien a changé. Toujours le 38 et pas le 13... Mais bon, tant qu'on n'a pas la réponse officielle, il reste de l'espoir.

Posté(e)

tu nous mets une pression horrible, mais félicitations à toi!!!

Posté(e)

Oh la vache, quelle bonne nouvelle pour toi! Du coup j'ai regardé mon Iprof avec une boule au ventre énorme... Mais rien de changé....