Noann Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 Merci ! Désolée pour la pression, ça va forcément changer pour d'autres au cours de la journée. Et même si ça ne change pas ça ne veut pas dire que vous n'aurez rien des et des plus que quelques heures pénibles.
zigou93 Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 Bonsoir vero , Mon conjoint a aussi sa maman qui a Alzheimer donc on souhaitait absolument retourner dans le 06 pour s'en occuper. Il a essayer de monter un dossier social, il a eu plusieurs fois l'assistante sociale de l'IA au téléphone et un rdv mais sais tu ce qu'elle lui a répondu ??? " on ne monte pas de dossier pour les parents car on part du principe que tous les ascendants seront malades avec le temps et vont mourir "!!!!! On était choqués !!!!! Aucune solution à nous proposer, on lui a dit de prendre une dispo pour s'occuper d'un ascendant, on l'a fait, on a du batailler pour qu'ils le laissent travailler à côté car on a quand meme besoin d'argent pour vivre!!! mais pour l'ineat exeat comme disent les autres, si ya pas de rapprochement de conjoint ils regardent même pas !! Ça concerne notre département le 77. Je te conseille de quand même te renseigner pour le tien mais je tenais à te décrire un peu notre situation proche de la tienne. Bonjour c est fou ça quand même leur règle avec les ineat-exeat. L annee dernière je n ai pas participé car c était pour convenance perso.il y a beaucoup d échanges qui pourrait avoir lieu mais xa ferait trop de dossier à gérer.... Bref je trouve ça vraiment injuste d être bloquée, ils nous poussent à monter des dossiers. Moi mon fils de 6mois est malade sans arrêt, enchaîne les maladies... J suis en train de me demander si je vais pas essayer de faire un dossier médical. Bonsoir vero , Mon conjoint a aussi sa maman qui a Alzheimer donc on souhaitait absolument retourner dans le 06 pour s'en occuper. Il a essayer de monter un dossier social, il a eu plusieurs fois l'assistante sociale de l'IA au téléphone et un rdv mais sais tu ce qu'elle lui a répondu ??? " on ne monte pas de dossier pour les parents car on part du principe que tous les ascendants seront malades avec le temps et vont mourir "!!!!! On était choqués !!!!! Aucune solution à nous proposer, on lui a dit de prendre une dispo pour s'occuper d'un ascendant, on l'a fait, on a du batailler pour qu'ils le laissent travailler à côté car on a quand meme besoin d'argent pour vivre!!! mais pour l'ineat exeat comme disent les autres, si ya pas de rapprochement de conjoint ils regardent même pas !! Ça concerne notre département le 77. Je te conseille de quand même te renseigner pour le tien mais je tenais à te décrire un peu notre situation proche de la tienne. Bonjour c est fou ça quand même leur règle avec les ineat-exeat. L annee dernière je n ai pas participé car c était pour convenance perso.il y a beaucoup d échanges qui pourrait avoir lieu mais xa ferait trop de dossier à gérer.... Bref je trouve ça vraiment injuste d être bloquée, ils nous poussent à monter des dossiers. Moi mon fils de 6mois est malade sans arrêt, enchaîne les maladies... J suis en train de me demander si je vais pas essayer de faire un dossier médical.
zigou93 Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 J ai déjà obtenu une mutation du 93 au 77 et aucun indice avant le SMS
bartinette59 Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 Qui c'est qui a couru démarrer le pc et qui n a trouvé aucun indice ? C'est bibi...
anouchkka Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 OH PUNAISE !!!!! La pression................................... bravo à toi en tous cas !
bartinette59 Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 Oui c'est vrai, j en oublie les règles de politesse. Felicitations à toi et en route vers une nouvelle vie : )
tazsoso Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 Félicitations ! Pas d'indices aussi mon plus. Je continue de croiser...
-Lolo- Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 Félicitations Noann! Comme quoi ils auraient pu déjà nous envoyer ce sms au lieu de nous laisser poireauter tout le week-end!!
Meuhpet Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 Bonsoir, Je demande pour la 1ère fois un rapprochement de conjoint et je rattrape d'un coup les "4 ans de séparation et plus" donc je passe aussi devant ceux et celles qui effectuent les permutations chaque année... Je ne savais même pas qu'il était possible de faire ça! c'est le Snuipp 93 qui m'a aidée (je suis syndiquée depuis 2 ans). Du coup, je me retrouve 1ère au niveau des barèmes 1er vœu pour la Drôme (93 vers 26). Ce système de points est injuste car chacun à le droit à la mutation...que l'on soit marié/pacsé/célibataire/avec ou sans enfant/etc etc...... Bref, bon courage à ceux et celles qui sont dans l'attente depuis plusieurs années. Comment est-ce possible??? Hein???? J'ai toujours été séparée de mon conjoint en fait...mais je n'avais jamais demandé de mutation jusqu'à présent. J'ai donc pu rattraper toutes les années de séparation depuis que je suis titulaire dans le 93 (plus de 5 ans). J'ai 2 enfants donc ça fait évidemment beaucoup de points. C'est le SNUIPP 93 qui m'a dit que je pouvais "rattraper les années de séparation" et non la DSDEN qui m'avait dit que ce n'était pas possible...... Pareil que toi. La circulaire demande juste les années de séparation effectives et d'en apporter la preuve. Ma gestionnaire à la DSDEN l'a confirmé et cela a été un cas d'école pour mon syndicat Pour les 1600 points, bonif handicap + séparation de conjoint, tout simplement.
tazsoso Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 Félicitations Noann! Comme quoi ils auraient pu déjà nous envoyer ce sms au lieu de nous laisser poireauter tout le week-end!! +1 pfffff, du coup, ça met une pression pas possible... Je n'aurais pas dû venir...
Meuhpet Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 Ah bah oui, félicitations Noann. Honnêtement, je suis allée voir iprof du coup, vous m'avez trop donné envie... Rien non plus. Heureusement qu'il n'y a pas mal de bricolage et de ménage à faire à la maison pour occuper l'esprit.
Nine92 Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 Bonsoir, Je demande pour la 1ère fois un rapprochement de conjoint et je rattrape d'un coup les "4 ans de séparation et plus" donc je passe aussi devant ceux et celles qui effectuent les permutations chaque année... Je ne savais même pas qu'il était possible de faire ça! c'est le Snuipp 93 qui m'a aidée (je suis syndiquée depuis 2 ans). Du coup, je me retrouve 1ère au niveau des barèmes 1er vœu pour la Drôme (93 vers 26). Ce système de points est injuste car chacun à le droit à la mutation...que l'on soit marié/pacsé/célibataire/avec ou sans enfant/etc etc...... Bref, bon courage à ceux et celles qui sont dans l'attente depuis plusieurs années. Comment est-ce possible??? Hein???? J'ai toujours été séparée de mon conjoint en fait...mais je n'avais jamais demandé de mutation jusqu'à présent. J'ai donc pu rattraper toutes les années de séparation depuis que je suis titulaire dans le 93 (plus de 5 ans). J'ai 2 enfants donc ça fait évidemment beaucoup de points. C'est le SNUIPP 93 qui m'a dit que je pouvais "rattraper les années de séparation" et non la DSDEN qui m'avait dit que ce n'était pas possible...... Pareil que toi. La circulaire demande juste les années de séparation effectives et d'en apporter la preuve. Ma gestionnaire à la DSDEN l'a confirmé et cela a été un cas d'école pour mon syndicat Pour les 1600 points, bonif handicap + séparation de conjoint, tout simplement. Je n'avais pas eu les mêmes infos entre DSDEN et Snuipp93... au final, j'ai eu la maximum de points! donc très heureuse évidemment! maintenant j'attends le 7/03 avec impatience (et c'est mon anniv' ... héhé)
Messages recommandés