Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rien sur iprof non plus...

Posté(e)

AUCUN indice chez moi non plus....

Posté(e)

Bonjour, 
Pour la phase d'inéat exéat (oui, les permuts je n'y crois plus...), vous savez si on peut demander des départements que l'on a pas demandés lors du mouvement inter? Ou si par exemple on trouve quelqu'un qui serait intéressé pour échanger de département, on peut tenter un échange?

Posté(e)

Super Noann

Rien sur mon iprof......

J'étais plutôt confiante il y a quelques moi, je ne le suis plus du tout. Presque déjà résignée ...

Posté(e)

Je suis la seule à avoir un indice  :blink: ? Désolée du coup, j'espérais que d'autres auraient une attente moins longue. Et merci pour toutes les félicitations j'avoue que je suis super heureuse, là  :wub: je croise les doigts pour vous tous ! 

Posté(e)

Félicitations !! Moi j'aimerais bien le quitter ce 78 !!!

Pas d'indice non plus chez moi.. Je me fais doucement à l'idée que ce ne sera pas pour cette année encore..

Posté(e)

Je suis la seule à avoir un indice  :blink: ? Désolée du coup, j'espérais que d'autres auraient une attente moins longue. Et merci pour toutes les félicitations j'avoue que je suis super heureuse, là  :wub: je croise les doigts pour vous tous ! 

tu peux réexpliquer où tu vois quelque chose?

Car moi ca indique toujours le département actuel (et rien dans les dates car elles n'étaient pas renseignées pour mon département actuel....)

Posté(e)

ah j'ai remonté le fil pour voir, vous croyez que ca marche par nombre de points, départements, noms de famille, .... pour l'actualisation?

Posté(e)

Car moi ca indique toujours le département actuel (et rien dans les dates car elles n'étaient pas renseignées pour mon département actuel....)

Sur Iprof, les services, siam, phase intra-départemental.

Posté(e)

Oui voilà, dans SIAM  sur le mouvement intra, je ne vois plus le mouvement du 29 avec les dates, mais celui du 78. J'ai mis une copie d'écran il y a quelques pages et on voit que c'est marqué 78. 

Par nom de famille, pas par le début alors, parce que le mien est vers la fin. Et j'ai pas beaucoup de points (44) donc ça ne doit pas être ça (ou alors ils commencent par ceux qui en ont le moins ?) . 

Sur Iprof, les services, siam, phase intra-départemental.

Posté(e)

je vais chercher ta copie d'écran