ChantillyFraise Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Posté(e) 5 mars 2016 OUI Je viens de voir, pour moi ca n'a pas changé.... je veux rester dans la même académie, et les dates de mon département de départ n'étaient pas renseignées donc peut être pareil dans le département d'accueil. Je ne sais pas si je suis claire, mais les changements dans IPROF ont peut etre lieu pour ceux qui demandent un département où les dates étaient déjà rentrées / connues...
had080 Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 Je pense que c'est en fonction du département demandé et pas par ordre alphabétique (de département). Moi j'avais eu l'info l'an dernier venant de l'Aisne et allant à Paris (75) le samedi. La pour l'instant rien de Paris vers la Marne.
ptitemiss Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 Je suis allée voir aussi, j'ai toujours mon département actuel...
joey03 Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 De mon côté il n'y a même pas le planning. Le service est inaccessible même
ChantillyFraise Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Posté(e) 5 mars 2016 Pareil pas de planning dans mon département actuel De mon côté il n'y a même pas le planning. Le service est inaccessible même
had080 Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 Je suis allée voir aussi, j'ai toujours mon département actuel... Hey on est de la même promo !! Tu avais fais ta PE2 à Amiens?
ptitemiss Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 Je suis allée voir aussi, j'ai toujours mon département actuel... Hey on est de la même promo !! Tu avais fais ta PE2 à Amiens? Juste la PE1, PE2 sur Beauvais...
had080 Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 Ah ok bah on ne s'est pas croisé alors. Je te souhaite bon courage et bonne chance pour la mutation. Elle est vraiment galère dans ce sens là et c'est pas très juste.
Stephanoche Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 Rien n'a changé pour moi non plus (94 vers 76)...Pour moi non plus... Du 76 vers le 84 avec 1300 points... Ca libère 1 place dans le 76 ?
ptitemiss Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 Ah ok bah on ne s'est pas croisé alors. Je te souhaite bon courage et bonne chance pour la mutation. Elle est vraiment galère dans ce sens là et c'est pas très juste. Merci, tu veux quitter la Somme toi? Pour aller où?
Messages recommandés