winniesand Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Winniesand Félicitations !!! Merci mais je n'ose me réjouir... en même temps à part en déduire que j'ai eu ma permut', je ne vois pas ce que ça pourrait être...
aladines Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 bonjour Winniesand, je pense que cela veut dire que tu as obtenu ton vœu!!! félicitations!
lisbethpullo Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Hey !!!! Good news !!!! Tu avais demandé quoi et en partance d'où ?
lothane Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Olala la pression monte. Pourquoi dans le 93 ya jamais d'indices ??!! ??
littlegirl Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Coucou à toutes et tous! Avant de me faire une fausse joie concernant ma demande de permut'.... Je suis allée sur mon i-prof et en cliquant sur la phase intra départementale, ce n'est pas mon département où je suis actuellement affectée mais celui que j'ai demandé... est-ce pareil pour certain(e)s d'entre vous?? Félicitations !!! Tu viens d'où et tu as eu quoi?!
ChantillyFraise Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Posté(e) 6 mars 2016 super félicitations !!! pareil quel département de départ? et quel département d'arrivée?
winniesand Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Hey !!!! Good news !!!! Tu avais demandé quoi et en partance d'où ? Coucou à toutes et tous! Avant de me faire une fausse joie concernant ma demande de permut'.... Je suis allée sur mon i-prof et en cliquant sur la phase intra départementale, ce n'est pas mon département où je suis actuellement affectée mais celui que j'ai demandé... est-ce pareil pour certain(e)s d'entre vous?? Félicitations !!! Tu viens d'où et tu as eu quoi?! Je demande à partir de la Somme pour aller dans l'Oise... rien d'extraordinaire! Mais du coup là gros coup de pression car ma maison n'est pas vendue et mon conjoint n'a pas de réponse concernant son futur boulot....
Laetitia81 Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Bravo pour ce véritable indice, c'est celui que tout le monde guette ! Courage pour la suite, il reste 6 mois avant la rentrée !
winniesand Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Bravo pour ce véritable indice, c'est celui que tout le monde guette ! Courage pour la suite, il reste 6 mois avant la rentrée ! Merci, oui oui je sais qu'il n'y a pas le feu mais du coup si c'est bien une réponse positive à ma permut', ça devient plus concret!!! Personne d'autre n'a ce genre d'indice?????
winniesand Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Olala la pression monte. Pourquoi dans le 93 ya jamais d'indices ??!! tu as regardé ton i-prof?
lothane Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Olala la pression monte. Pourquoi dans le 93 ya jamais d'indices ??!!tu as regardé ton i-prof? Ca doit faire une semaine que j'y vais 10 fois par jour haha ?
Messages recommandés