estel1305 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 J'adore cette partie de notre iprof : "A partir du 7 mars 2016, vous pouvez être informé(e) RAPIDEMENT du résultat de votre demande. Nous ne devons pas avoir le même sens du mot "rapidement"... NON, NON, je ne suis pas sur les nerfs.... Arghhhhhh
zigou93 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Ah bah le 9-3 sans rapprochement... Oui c est mort. Tous les ans le dnuipp93 met dans son rapport qu il y a des pe qui n obtiennent satisfaction avec 20ans d ancienneté... Faut que tu te pas avec une personne dans le département convoité ou dossier médical... Bref ça pousse les gens à trouver des solutions pour espérer in jour changer de département.
estel1305 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 réponse négative pour un départ de l'Aisne vers les Antilles....Pas surpris, je m'y attendais... Ohhh désolée pour toi ! Tu l'as su comment ?
bêto Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 réponse négative pour un départ de l'Aisne vers les Antilles....Pas surpris, je m'y attendais... Ohhh désolée pour toi ! Tu l'as su comment ? j'ai eu le lien sur i-prof dès 8hoo
lisbethpullo Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Oui mais je suis en couplé avec un autre pe on a deux enfants... Donc demande liée. Et puis notre fille pas assez malade pour faire un dossier. Ça fait 8 ans qu'on enseigne... On aimerait élever nos enfants ailleurs. On a donné ici...
titia4 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Lisbethpullo, on a demandé durant 4 ans notre mutation en demande liée car on était aussi tous les deux profs ( dans le 77), on n'a jamais obtenu satisfaction, et d'ailleurs les syndicats nous le disaient depuis le début. Cette année mon conjoint a démissionné ( pour d'autres raisons en plus) et on a enfin un rapprochement de conjoint... Cela dit je suis même pas sûre qu'avec la j'aurai ma mutation cette année...
lisbethpullo Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Oui vive l'éducation nationale.... Où l'on nous pousse à démissionner... Car il n'y aura que ça au final... Oui... Mais pour faire quoi ? Je ne sais rien faire d'autre...
zigou93 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Ou faire des faux pacs... On en arrive là qd même,quand au final y a que cette solution.
Anchanteresse Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 7ème demande, 7ème refus et maintenant je dois faire face devant mes élèves... Super!
Messages recommandés