borneo Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 J'ai une CLP 310 , c'est une laser, et je mets des cartouches genériques qui impriment 3000 feuilles, que du bonheur ;-) J'ai aussi une laser HP laserjet 1010 qui fait 3000 copies avec un toner. C'est très largement ce qu'il y a de plus économique. La couleur, on n'en a pas besoin. Autrement, une multifonction dont l'imprimante ne marche plus peut tout de même scanner.
cleo17fr Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 J'ai une CLP 310 , c'est une laser, et je mets des cartouches genériques qui impriment 3000 feuilles, que du bonheur ;-) J'ai aussi une laser HP laserjet 1010 qui fait 3000 copies avec un toner. C'est très largement ce qu'il y a de plus économique. La couleur, on n'en a pas besoin. Autrement, une multifonction dont l'imprimante ne marche plus peut tout de même scanner. Ah ben si en maternelle, la couleur j'en ai besoin moi !
borneo Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 C'est une imprimante pour toi, ou pour l'école ?
cleo17fr Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Pour moi, mais dans les faits je l'utilise aussi pour l'école.....et je prends une cartouche sur la coop par an.
Messages recommandés