Aller au contenu

Choix d'un nouveau PC


Lo44

Messages recommandés

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lo44

    15

  • Moustache

    13

  • prune2007

    2

  • verem

    1

  • 2 semaines plus tard...

Merci beaucoup pour votre aide. J'ai finalement opté pour le PC HP. Maintenant, je rencontre un problème de résolution, peut-être que vous pourrez m'aider. La résolution de mon écran est 1920 x 1080 seulement j'ai l'impression que tout est petit (et pourtant je n'ai aucun problème de vu). J'ai essayé de changer de résolution mais ca ne fonctionne pas. J'ai changé la taille d'écriture mais par moment cela devient floue. Le véritable problème est pour les boîtes de message où là c'est presque illisible! Pouvez-vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de flou est un bug de windows... souvent évoqué, seule solution trouvée :

Tu choisis le programme qui pose problème, clic droit sur l'exécutable : propriétés, puis :

847039Capturedcran20151229201547.png

PS : moi j'ai craqué pour un PC de bureau assemblé chez Cybertek... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,

En effet cela marche pour certains programmes mai pour d'autres je n'ai pas trouvé notamment google chrome. C'est comme ci windows 10 me forcait a utiliser microsoft Edge ( qui s'avere pas si mal finalement...). Concernant Word, j'ai le probleme inverse, les onglets en haut sont enormes et la il n'y a pas la fameuse case a décocher...

Sinon mon ordi rencontre un autre problème ( décidément...), la souris se bloque assez souvent quelques seconde puis fonctionne a nouveau. Avez-vous des idées de l'origine du problème ?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire la manip décrite plus haut à partir des icônes du bureau : clic droit / propriété etc...

plus pratique pour modifier les paramètres de chrome.

Pour Word, quelle version ? pas vraiment compris...

Pour le pointeur qui se fige... c'est souris ou touch pad ? les causes peuvent être multiples, pas assez d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie vraiment de m'aider car je dois avouer que passer de Windows Vista a Windows 10 ce n'est pas simple mais alors si en plus il y a des petites manipulations a faire... Donc merci de m'aider.

Mais bon la je rencontre un nouveau probleme, l'ordinateur n'arrive plus a démarrer, il tourne en rond. Cela fait même pas 24h que je l'ai donc je pense le rapporter au magasin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème similaire avec un HP, pas de démarrage, disque dur HS.

Retour en magasin pour renvoi au service après vente, je n'aurais pas du accepter, ça a trainé, ça a fini par un avoir !

C'était il y a 5 ou 6 ans... chez Atout sud, il avait fallu que je fasse un peu de foin pour me faire entendre...

J'ai pris un ASUS qui me donne toute satisfaction.

Tu l'as acheté chez Materiel.net ?

PS : tu peux aussi utiliser le tu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai acheté chez materiel.net. Je suis donc allé les voir et ils ont réussi à totalement le réinitialiser. Je l'ai donc repris et ai commencé à installer quelques logiciels (avast, ccleaner...) et rebolote! Ecran bleu! Sans oublier, mon problème de souris (le touchpad) qui continue de se bloquer 2-3 secondes puis qui repart... Demain, je vais donc rappeler le SAV mais selon ce qu'ils vont dire je vais peut-être finir par le rendre tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je viens de les appeler et ils vont me le changer ouf! Enfin, je ne serais vraiment sure que lorsque j'aurais le nouveau entre les mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on veut changer notre PC portable...

Budget : 350-400€

Pour faire de la bureautique/internet, de la retouche photo (photoshop, lightroom) et visionner en streaming.

J'ai vu celui-là chez Darty.

Vous en pensez quoi ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...