Posté(e) 19 décembre 201510 a Auteur Alsace : elle récite Bretagne : un peu plus naturelle mais grosse bouche... Nord pas de Calais : elle a oublié d'être bête. Dommage pour elle de passer derrière celle de 2015 Tahiti : très mignonne, nature... Martinique : elle fait sympa... Provence : elle est jeune... Côte d'Azur : "quelconque"... Réunion : nature, mignonne Aquitaine : poupée barbie, elle est maigre ! Languedoc : bof bof Rhône Alpes : maigre,
Posté(e) 19 décembre 201510 a bon il a zappé du coup je suivrai ici sauf si je vais me coucher avant....
Posté(e) 19 décembre 201510 a Martinique a un beau visage mais que vont ils faire avec ses cheveux? ça sortirait peut-être du formatage, on peut être jolie sans chignon ni cheveux longs A quand une miss aux cheveux courts??
Posté(e) 19 décembre 201510 a Martinique a un beau visage mais que vont ils faire avec ses cheveux? ça sortirait peut-être du formatage, on peut être jolie sans chignon ni cheveux longs A quand une miss aux cheveux courts?? vu leur critère justement ça m'étonnerait (d'où ma réflexion!)
Posté(e) 19 décembre 201510 a Martinique a un beau visage mais que vont ils faire avec ses cheveux? ça sortirait peut-être du formatage, on peut être jolie sans chignon ni cheveux longs A quand une miss aux cheveux courts?? Oui, Raz les couettes des cheveux longs, lisses ...