Aller au contenu

A Lens, des musulmans assurent la sécurité des catholiques


Moustache

Messages recommandés

On vit une époque difficile où on se sent coincés entre deux extrêmes.

Il y a aussi des tentatives d'analyse, comme celle de la CIA en 2007. On peut en penser ce que l'on veut mais ça interpelle.

L’islam n’est pas une religion ni un culte. C’est un système global.

Il a des composantes religieuse, politique, économique et militaire. La composante religieuse est la fausse barbe qui masque toutes les autres.

L’islamisation survient lorsque les musulmans sont suffisamment nombreux dans un pays pour créer une agitation en faveur de leurs prétendus « droits religieux ».

Lorsque des sociétés politiquement correctes et culturellement diverses accèdent aux exigences « raisonnables » présentées par les musulmans en faveur de leurs « droits religieux », les autres composantes leur sont imposées en même temps et elles ne s’en aperçoivent pas.

Voici comment cela se passe (les pourcentages sont tirés du rapport de la CIA, The World Fact Book (2007)).

Tant que la population musulmane reste autour de 1 % dans un pays donné, elle est considérée comme une minorité pacifique ne menaçant personne. Il arrive même qu’on utilise les musulmans dans des articles et des films, pour leurs caractéristiques particulières et pittoresques dont on fait des stéréotypes :

États-Unis — musulmans 1,0 %

Australie — musulmans 1,5 %

Canada — musulmans 1,9 %

Chine — musulmans 1 %-2 %

Italie — musulmans 1,5 %

Norvège — musulmans 1,8 %

À 2 % et 3 %, ils commencent à faire du prosélytisme auprès d’autres minorités ethniques et groupes défavorisés, en recrutant beaucoup dans les prisons et dans les gangs de rue :

Danemark — musulmans 2 %

Allemagne — musulmans 3,7 %

Royaume-Uni — musulmans 2,7 %

Espagne — musulmans 4 %

Thaïlande — musulmans 4,6 %

À partir de 5 %, ils exercent une influence très disproportionnée par rapport à la part qu’ils occupent dans la population générale.

Ils se mettent à exiger la nourriture halal (pure selon les critères islamiques), ce qui garantit aux musulmans des emplois dans le secteur alimentaire. Ils exercent une pression croissante sur les chaînes de supermarchés pour que ces aliments figurent dans les rayons — et ils menacent en cas de refus (États-Unis) :

France — musulmans 8 %

Philippines — musulmans 5 %

Suède — musulmans 5 %

Suisse — musulmans 4,3 %

Pays-Bas — musulmans 5,5 %

Trinidad &Tobago — musulmans 5,8 %

À ce niveau, ils cherchent à obtenir du gouvernement le droit de se gérer eux-mêmes selon la charia, la loi islamique. L’objectif ultime de l’islam n’est pas de convertir le monde mais d’imposer la charia au monde entier.

Quand les musulmans atteignent 10 % de la population, ils multiplient les actions illégales pour protester contre leur situation ( Paris — voitures brûlées). Tout acte effectué par des non-musulmans et offensant l’islam entraîne des émeutes et des menaces (Amsterdam – caricatures de Mahomet) :

Guyana — musulmans 10 %

Inde — musulmans 13,4 %

Israël — musulmans 16 %

Kenya — musulmans 10 %

Russie — musulmans 10-15 %

Quand ils ont atteint 20 %, il faut s’attendre à des émeutes au moindre prétexte, à la formation de milices djihadiques, à des meurtres sporadiques et à l’incendie d’églises et de mosquées :

Ethiopie — musulmans 32,8 %

À 40 % on arrive à des massacres à grande échelle, à des attaques terroristes permanentes et à des actes de guerre de la part des milices :

Bosnie — musulmans 40 %

Tchad — musulmans 53,1 %

Liban — musulmans 59,7 %

À partir de 60 %, on peut s’attendre à une persécution sans entraves des non-croyants et des autres religions, à des opérations sporadiques de nettoyage ethnique (génocide), à l’utilisation de la charia comme arme, et à la mise en place de la jizya, une taxe imposée aux infidèles :

Albanie — musulmans 70 %

Malaisie — musulmans 60,4 %

Qatar — musulmans 77,5 %

Soudan — musulmans 70 %

Au-delà de 80 %, s’attendre à des opérations de nettoyage ethnique et de génocide organisées par l’état :

Bangladesh — musulmans 83 %

Egypte — musulmans 90 %

Gaza — musulmans 98,7 %

Indonésie — musulmans 86,1 %

Iran — musulmans 98 %

Irak — musulmans 97 %

Jordanie — musulmans 92 %

Maroc — musulmans 98,7 %

Pakistan — musulmans 97 %

Palestine — musulmans 99 %

Syrie — musulmans 90 %

Tadjikistan — musulmans 90 %

Turquie — musulmans 99,8 %

Emirats arabes unis — musulmans 96 %

À 100 %, on entre dans la paix de « Dar-es-Salaam » — la maison islamique de la paix — car la paix est supposée régner puisque tout le monde est musulman :

Afghanistan — musulmans 100 %

Arabie séoudite — musulmans 100 %

Somalie — musulmans 100 %

Yémen — musulmans 99,9 %

Bonjour

As tu le lien vers ce document ? C'est éclairant ...

Merci

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas Bisounours du tout, je n'ai pas non plus été réconfortée par cette "protection".

Moi je suis depuis longtemps méfiante et les évènements semblent malheureusement me donner raison. Je n'ai aucune confiance dans ces gens censés venir nous donner une protection. Une protection contre qui ? Eux-mêmes ? Pas rassurant. L''humain est calculateur, il ne fait jamais rien sans arrière pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

As tu le lien vers ce document ? C'est éclairant ...

Merci

B

J'avais fait un copier-coller. Du coup je n'ai pas gardé le lien. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez ce document éclairant ???? ça ressemble plutôt à un gros torchon d'extrême-droite soit-disant basé sur un rapport de la CIA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de gros torchon, je trouve que c'est extrêmement orienté et simplificateur. Cela étant les crises qui secouent la communauté musulmane sont franchement inquiétantes, en premier lieu pour les musulmans d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez ce document éclairant ???? ça ressemble plutôt à un gros torchon d'extrême-droite soit-disant basé sur un rapport de la CIA ...

On a aussi le droit d'aller chercher un autre point de vue. Le doc officiel existe en anglais . Si tout est orienté dans ce cas les rapports sur la laicité demandés par le gouvernement en France sont aussi des documents manipulés par l'extrême droite. Il ne faut pas exagérer non plus. Pour moi il est intéressant de croiser toutes les sources même celle ci cela n'empêche pas d'avoir un regard critique. Je ne crois pas une seconde à la sincérité de ces musulmans venus "protéger "un église. C'est à notre gouvernement de le faire comme il aurait dû le faire après le 8 janvier. C'est un coup de com' et je trouve ça pitoyable. Sans aller voter F.. je vais rester vigilante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du document, pas du reste. La façon dont les phrases sont tournées est choquante : à partir de ... ILS .... Non, pas tous !!! Confusion est faite entre partisans d'un Islam politique et tout le reste des musulmans. Pour un document se voulant scientifique et/ou officiel ça la fout mal !

Je connais des dizaines de musulmans en France ou à l'étranger dont certains de façon intime. Les idées de certains sont parfois aussi choquantes, sinon pires que celles de nos fachos locaux, mais beaucoup d'autres n'ont pas ces exigences et s'opposent aux traditionalistes ou souffrent de la violence de ces raclures que sont les fondamentalistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez ce document éclairant ???? ça ressemble plutôt à un gros torchon d'extrême-droite soit-disant basé sur un rapport de la CIA ...

L'insulte ne fait pas la rhétorique et encore moins l'argument. Je ne sais plus qui disait: "Quand vous ne savez pas quoi répondre, traitez votre interlocuteur de facho. Le temps qu'il s'en disculpe, il aura oublié sa question ou vous aurez trouvé comment y répondre".

Le comportement de la communauté musulmane est un sujet récurrent dans la société, le monde. Chacun y va de ses voisins musulmans bien comme il faut, aux actes terroristes, en passant par la nécessité de distinguer les sunnites des chiites ou la réalité du principe abrogatoire en islam, qui fait que chaque verset revisité annule le précédent, permettant ainsi de présenter le premier ( très cool) au mécréant, tout en occultant le dernier en date ( très violent).

Bref, basé sur les chiffres de la CIA, le document incriminé expose l'analyse qu'en fait un facho dont la plume rappelle les heures les plus sombres de notre histoire- plus jamais ça!-j'entends le bruit des bottes- c'est le retour de la peste brune, etc, si j'ai bien compris les conclusions que tu en tires.

Moi je dis simplement voilà, on a là une sorte de synthèse, ouverte à toute critique argumentée, des rapports entre les taux de concentration de la population musulmane ici ou ailleurs et le comportement qu'elle adopte face au reste de la société en fonction de son importance.

On peut répondre par exemple, que c'est faux parce que dans tel pays ils sont 50% et tout se passe bien avec les autres communautés. Là ils sont à 70% et pourtant les chrétiens sont en sécurité, protégés dans leur culte et de jolies églises agrémentent le paysage. Dans tel quartier, il y a 30% de musulmans et pourtant les jolies occidentales aux joues roses peuvent se promener sans problème en mini-jupe.

Et alors là je dirais ah ben oui, le gars qui a pondu le document que j'ai proposé à l'analyse, est dans l'erreur, voire la stigmatisation.

Mais c'est étrange, je ne trouve pas ici ce type de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bloque complètement sur la façon dont c'est écrit... A partir de tant de % ILS ...

La montée de l'islamisme c'est le fait de CERTAINES personnes, des " politiciens " qui surfent sur les craintes et les obscurantismes ( qui existent, bien sûr, je parlais d'idées "aussi choquantes, sinon pires..." ) .... Les amalgames me gênent beaucoup ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce document n'a jamais été rédigé par la CIA. C'est absolument n'importe quoi. Il suffit de taper le début du texte et de le rentrer dans google pour voir un peu sur quels sites il est repris. On le retrouve dans les forums souvent d'extrêmes-droites sous forme de copier-coller. On notera au passage que quelque fois la mention "Chiffres de la CIA" n'apparaît pas, et qu'aucune source n'est indiquée.

Donc, on peut le lire principalement sur les sites proches de l'extrême-droite, le lien que bouzou49 a mis en ligne faisant exception car il nous relie au blog de Waleed Al-Husseini https://fr.wikipedia.org/wiki/Waleed_Al-Husseiniqui ne semble pas être de ce bord là. Après avoir fait connaissance avec ce garçon (dont j'ignorai encore le nom il y a une heure) via wikipedia et les écrits de son blog, je dois dire que je lui trouve un certain courage mais qu'en aucun cas je ne lui accorderai la même crédibilité qu'à un journaliste. Parce que ce document, aucun média professionnel le reprend, ni national comme "Le figaro" ou "Le monde", ni régional comme "Midi-libre", "L'est Républicain" etc. Même atlantico.fr ne le reprend pas, c'est dire si eux aussi sont persuadés que c'est une connerie.

Torques nous dit : "Il y a aussi des tentatives d'analyse, comme celle de la CIA en 2007. On peut en penser ce que l'on veut mais ça interpelle.

L’islam n’est pas une religion ni un culte. C’est un système global. Il a des composantes religieuse, politique, économique et militaire. La composante religieuse est la fausse barbe qui masque toutes les autres.L’islamisation survient lorsque les musulmans sont suffisamment nombreux dans un pays pour créer une agitation en faveur de leurs prétendus « droits religieux ». Lorsque des sociétés politiquement correctes et culturellement diverses accèdent aux exigences « raisonnables » présentées par les musulmans en faveur de leurs « droits religieux », les autres composantes leur sont imposées en même temps et elles ne s’en aperçoivent pas."

Et moi je dis : "Torque, tu lis trop vite !"

Parce que si on prend la première phrase de ce document : "Voici comment cela se passe (les pourcentages sont tirés du rapport de la CIA, The World Fact Book (2007))". On te dit que ce sont les pourcentages qui sont tirés du World Fact Book 2007, mais en aucun cas les commentaires qui y sont rattachés. Effectivement, le lien est là https://www.cia.gov/library/publications/the-world-factbook/fields/2122.html?countryName=France&countryCode=fr&regionCode=eufr

Vous noterez par vous même que ce sont uniquement les chiffres bruts et qu'aucune analyse sur le supposé comportement des Musulmans selon leur nombre par pays est présente.

Deux minutes d'esprit critique ! Qui peut imaginer la CIA écrire publiquement un truc pareil sans que cela fasse la une des journaux et que les associations anti-racistes portent plainte ? L'auteur parle des Musulmans, donc que tous les Musulmans, du chef d'Al-Qaida jusqu'à Djamel Debouzze et qui auraient en projet commun la conquête du monde, et qui en plus auraient élaboré toute une stratégie. Bravo, les quelques millions de Musulmans ont du imaginer ce plan diabolique dans le plus grand secret autour d'un méchoui.

Donc qui a rédigé ces petits chef-d'oeuvres de prose entre deux statistiques ? Apparemment un certain Dr Peter Hammond qui aurait écrit cela dans un bouquin, et je vous laisse découvrir tout le bien qu'il pense de l'Islam en général et des Musulmans en particulier.

http://marie-masson-gaechter.over-blog.com/article-dr-peter-hammond-esclavage-terrorisme-et-islam-les-racines-historiques-et-la-menace-contempora-77687539.html

Sur quels travaux scientifiques s'appuie-t-il pour dire qu'a partir de tel pourcentage, ils font ci et qu'à partir de tel pourcentage ils font ça ? Ben on en sait rien, et quelque chose me dit que ce type est très loin d'avoir le sérieux et la crédibilité de la CIA.

En ce moment, il règne dans notre pays un climat qui inquiétant. Je vois beaucoup de gens, notamment dans ma famille pourtant ancrée traditionnellement à gauche, pencher de plus en plus à droite de la droite (sans pour autant voter FN). Mais ils tiennent des propos qu'ils n'auraient jamais tenus auparavant. Des propos faits d'amalgames, où l'on désigne vite le Musulman (et non le délinquant ou le terroriste) comme un problème. Ce qui s'est passé en Corse est édifiant. A des actes de délinquance sont venus répondre des actes racistes. C'est à dire que l'on s'en est prit à toute une communauté par la faute de quelques individus. Dialogue surréaliste ente ma mère et moi :"les Musulmans sont en train de devenir les Juifs du 21ème siècle" lui dis-je...elle me répond : "mais cela n'a rien à voir, les Juifs n'avaient rien fait !"

Et voila que les Corses qui, pour certains, étaient encore des feignants arriérés il y a quelques jours se retrouvent propulsés au rang d'exemple national. Faut-il exporter le pogrom ajaccien sur le continent ? La confusion entre les actes inexcusables d'individus et leur appartenance communautaire me parait la porte ouverte au lynchage du premier maghrébin qui passe par là. Ne vous y trompez pas, la Corse est sans doute la région française qui vit le moins sous la règle républicaine. Plus de fraude qu'ailleurs (d'après un journal d'information sérieux http://www.lexpress.fr/informations/fraudes-la-corse-et-les-autres_613292.html ) plus de violence qu'ailleurs (règlements de compte). La société corse n'est pas un modèle de probité et résout ses problèmes de manière violente. Ce ne sont pas des exemples pour moi. Après, je comprends, les attaques de pompiers, il faut que cela cesse, cette délinquance est d'une bêtise profonde et n'a aucune excuse sociale. Oui il manque une réponse de l'état républicain à ces actes imbéciles.

Bon en attendant que l'on se foute tous sur la figure, on pourrait jouer au jeu rigolo des "Les statistiques qui parlent". Je commence.

Dans les classes des écoles primaires, plus il y a d'élèves, plus les élèves ont un bon niveau.

Voici comment cela se passe. (Les pourcentages sont tirés du site de l'Education nationale.)

De 11,8 à 13,6 élèves par classe, comme en Suède, Italie, Belgique, Espagne

Les élèves s'ennuient beaucoup en classe car ils n'ont pas assez de petits camarades avec qui bavarder pendant les cours. L'enseignant a plus de temps pour s'occuper de chaque élève, et ces derniers aimeraient bien qu'on leur lâche la grappe. Du coup, il y a beaucoup d'échec scolaire.

De 15,3 à 16 élèves par classe, comme aux USA, Pays-Bas et Allemagne

Les élèves sont déjà beaucoup dynamiques, les batailles de boulettes de papier font rage. L'enseignant est plus fatigué, ce qui veut dire que l'on travaille plus dans ces classe là et c'est très bien.

De 17,7 à 21 élèves par classe comme au Japon, en France (youpi c'est nous) et l'Angleterre

On se croirait au bord de la mer, les élèves bougent tellement que la classe donne l'impression d'un ressac, ajouté à cela le bavardage incessant qui fait penser au caquètement des mouettes et les élèves se trouvent plongés dans une ambiance estivale qui les motive dans le travail (d'ailleurs, l'enseignant est souvent en nage). L'échec scolaire est infinitésimal et les inégalités sociales devant la réussite sont gommées.

Ben quoi ! Si vous ne me croyez pas pour les chiffres, allez vérifier vous-même.

http://www.education.gouv.fr/cid57111/l-education-nationale-en-chiffres.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...