zoeyann Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 oui mais pour moi c'est le Gevasco à remplir, mais peut etre que je me trompe.
Lilylouli Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Départ en formation Option F obtenu ! Même si j espère avoir mon capa cette année je profiterai au minimum des trois semaines de N-1 !
Just_Summer Posté(e) 25 février 2016 Auteur Posté(e) 25 février 2016 Super lilylouli!!! J'ai hâte de savoir pour moi.
Lilylouli Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Oh oui papouilla... Mais au moins maintenant je sais que je ne le passerai pas trop tard mon capa car après je devrai partir en formation n-1 . Vivement que ce soit passé !!
Lululustucru Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Moi aussi hâte de savoir...Cela peut changer toute une organisation familiale, j'aimerais pouvoir me projeter ( ou pas )
Just_Summer Posté(e) 26 février 2016 Auteur Posté(e) 26 février 2016 Je te souhaite de te projeter Lulu
gouguette Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 oui mais pour moi c'est le Gevasco à remplir, mais peut etre que je me trompe. Gevasco c ´est à quel moment par rapport au pps?
gouguette Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 On va bientot pouvoir commencer une récap' de départs en formation selon les académies,non??
Just_Summer Posté(e) 27 février 2016 Auteur Posté(e) 27 février 2016 On va bientot pouvoir commencer une récap' de départs en formation selon les académies,non?? En effet! Je fais ça dans le week-end en première page.
zoeyann Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 oui mais pour moi c'est le Gevasco à remplir, mais peut etre que je me trompe. Gevasco c ´est à quel moment par rapport au pps? Moi je ne remplis pas de PPS c'est la MDPH qui le fait en fonction de ce qui a été mis dans le GEVASCO (rempli par moi avant l'ESS) et de ce qui a été dit à l'ESS
Just_Summer Posté(e) 27 février 2016 Auteur Posté(e) 27 février 2016 Récap faite en première page. Dites-moi si j'ai fait des erreurs (et c'est largement possible) et il me manque quelques infos pour certaines.
Messages recommandés