zoeyann Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Merci pour les petits trefles dans la récap
gouguette Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 oui mais pour moi c'est le Gevasco à remplir, mais peut etre que je me trompe. Gevasco c ´est à quel moment par rapport au pps? Moi je ne remplis pas de PPS c'est la MDPH qui le fait en fonction de ce qui a été mis dans le GEVASCO (rempli par moi avant l'ESS) et de ce qui a été dit à l'ESS Il n'y a que la partie pédagogique que je remplis dans le PPS.
zoeyann Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 De rien Zoeyann! Tu en es où? Pas bien loin.... j'avance pas...
Just_Summer Posté(e) 28 février 2016 Auteur Posté(e) 28 février 2016 Un PDF intéressant proposé par Onaya, merci à toi . un document très bien fait concernant le capash http://www.ac-nice.fr/ia06/ienash/ash/file/Formation/Passer_le_CAPASH_sept_2015.pdf
Just_Summer Posté(e) 28 février 2016 Auteur Posté(e) 28 février 2016 De rien Zoeyann! Tu en es où? Pas bien loin.... j'avance pas... Ça ne doit vraiment pas être simple de le passer en candidat libre... Je ne me rappelle pas si tu as demandé la formation l'année prochaine. Je crois que c'était loin de chez toi mais j'ai un doute...
Lululustucru Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 oui mais pour moi c'est le Gevasco à remplir, mais peut etre que je me trompe. Gevasco c ´est à quel moment par rapport au pps? Gevasco c'est...Quand on te le demande En général lorsque tes élèves quittent l'ULIS "cole pour une nouvelle orientation. Le PPS ici c'est la référente qui le remplit, pendant l'EES et elle me demande le PPI, que j'ai...Ou pas
zoeyann Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 De rien Zoeyann! Tu en es où? Pas bien loin.... j'avance pas... Ça ne doit vraiment pas être simple de le passer en candidat libre... Je ne me rappelle pas si tu as demandé la formation l'année prochaine. Je crois que c'était loin de chez toi mais j'ai un doute... Oui je ne veux/peux pas faire la formation car trop loin de chez moi... 2h de route le matin et 2h le soir... impossible avec ma vie de famille.
Just_Summer Posté(e) 28 février 2016 Auteur Posté(e) 28 février 2016 Ok c'est ce dont je me rappelais donc. Pas simple... J'espère que ça ira du coup . De toute façon tu peux le repasser l'année prochaine si toutefois ça ne réussit pas?
zoeyann Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 oui tout à fait. J'espere juste que je garderai ma classe.
Just_Summer Posté(e) 28 février 2016 Auteur Posté(e) 28 février 2016 Si tu valides ton capa tu as ton poste à TD?
Lilylouli Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Allez courage zoeyann, c'est sûr qu'en candidate libre il faut se motiver, mais faut y croire !! C'est quand la session d'examens chez toi ?
Messages recommandés