Nanaé 78 Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Merci Just Summer pour ce post et la recap... Concernant l'appréhension, pour moi, c'est un mélange d'inquiétude ( vais-je y arriver?/ capash, organisation, réussir à aider les enfants qui en ont besoin...) et de motivation ( nouveau challenge) mais ça fait du bien de se remettre en question...
gouguette Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Que de différences entre académies !! Entre ceux qui attendent, ceux qui savent et ceux qui sont encore en entretien !!! Idem pour l'entretien... L'an passé ,je n'avais meme pas rencontré l'IEN qui m'avait validée. Cette année je l'ai vu, cela a duré 10 minutes, tres cools... Qui attend le verdict dans le nord??
lolore Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 bonsoir savez vous si beaucoup de personnes sont recalées lors du passage de l'examen du capa sh option d ? merci pour votre réponse
Just_Summer Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Posté(e) 7 mars 2016 Ça dépend des départements et des années je pense. Difficile de savoir.
littleangel79 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 cc je passe l'entretien mercredi ! je vais potasser un peu ce soir qq questions envisageables en reprenant celles postées sur le sujet ! plus qu'à croire en moi et croisesr les doigts !
barbie14 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Barbie tu as demandé quelle option au fait? J'ai demandé option g. on croise les doigts
Just_Summer Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Posté(e) 7 mars 2016 Barbie tu as demandé quelle option au fait?J'ai demandé option g. on croise les doigts Ok merci, c'est pour préciser dans la récap. :clover:
tiphaine45 Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 C'est bon pour moi! J'attends quand même la confirmation écrite qui devrait arriver la semaine prochaine.
Just_Summer Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Posté(e) 11 mars 2016 Super Tiphaine!!! C'est toi qui n'avait pas eu la formation l'année dernière? pour toi!
tiphaine45 Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 Merci!! Oui c'est moi, la 2ème tentative fut la bonne!
Just_Summer Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Posté(e) 11 mars 2016 Je crois qu'ici (91) si tu n'as pas la formation une année tu l'as d'office l'année d'après. Sauf si gros soucis lors de l'entretien je pense.
Messages recommandés