lolore Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 bonjour just summer pourrais tu m'inscrire aussi sur votre liste car j'aimerai bien échanger avec vous Merci
Just_Summer Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Posté(e) 13 mars 2016 Pas de soucis, tu avais déjà posté un message? Je ne t'ai pas vue si c'est le cas, désolée Tu demandes quelle option? Édit : bah tu es déjà sur la récap en première page!
gouguette Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 Que de différences entre académies !! Entre ceux qui attendent, ceux qui savent et ceux qui sont encore en entretien !!! Idem pour l'entretien... L'an passé ,je n'avais meme pas rencontré l'IEN qui m'avait validée. Cette année je l'ai vu, cela a duré 10 minutes, tres cools... Qui attend le verdict dans le nord?? Je rejoins ce post. J'ai demandé un départ en formation option D pour le Nord. Les résultats de la CAPD c'est vendredi après midi par les syndicats. Tu attends pour quelle option? Pressée de savoir !!!! Vivement vendredi soir!!
Just_Summer Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Posté(e) 13 mars 2016 Ça va passer vite avec le travail les filles :clover: Je ne me souviens plus , vous êtes déjà en poste spé cette année?
cgprod Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 J'ai fait ma 3ème rentrée en IME après avoir été directrice d'une petite école pendant 12 ans. Choix que je ne regrette pas du tout.
Just_Summer Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Posté(e) 13 mars 2016 Super les filles! Tenez nous au courant
barbie14 Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Bon, je ne pars pas en formation... Que 2 départs ASH dans l'Aube : 1 A et 1 G. Des besoins pourtant mais pas de moyens ou de volonté de mettre du personnel qualifié devant des enfants handicapés.
Just_Summer Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Posté(e) 14 mars 2016 Oh je suis si désolée pour toi Barbie... Ça fait peu de départ en formation, c'est fou! Bien sûr tu restes sur ce poste si tu le souhaites
tiphaine45 Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Bon, je ne pars pas en formation... Que 2 départs ASH dans l'Aube : 1 A et 1 G. Des besoins pourtant mais pas de moyens ou de volonté de mettre du personnel qualifié devant des enfants handicapés. C'est nul...Un peu la même politique dans mon département, je fais partie des chanceux cette année.
barbie14 Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Oh je suis si désolée pour toi Barbie... Ça fait peu de départ en formation, c'est fou! Bien sûr tu restes sur ce poste si tu le souhaites Merci beaucoup. Bon, je ne pars pas en formation... Que 2 départs ASH dans l'Aube : 1 A et 1 G. Des besoins pourtant mais pas de moyens ou de volonté de mettre du personnel qualifié devant des enfants handicapés. C'est nul...Un peu la même politique dans mon département, je fais partie des chanceux cette année. Je te souhaite une bonne formation. Et, je retenterai l'année prochaine
Messages recommandés