récréation Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Enfin, j'ai une tutrice!!!! J'ai reçu les convocations. Les choses se précisent! A très vite...
katidy Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 12 minutes, récréation a dit : Enfin, j'ai une tutrice!!!! J'ai reçu les convocations. Les choses se précisent! A très vite... Yes, moi aussi! A très vite
gouguette Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Hello les nordistes: lundi c'est notre rentrée !!!!
récréation Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Oui, ça y est!!! Les choses sérieuses vont commencer...
gouguette Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Alors !!! Vous étiez où???? Je ne me rappelais plus comment c'est usant d'etre étudiant!! Mal de crane au bout d'une heure !!! Ceux qui ont passé 3h à la médiatheque l'aprem, z'avez fait quoi tout ce temps???
récréation Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Bonsoir Gouguette, nous étions ensemble cet après-midi. Je suis crevée!!! C'est vrai, on n'a plus l'habitude d'être concentré à ce point. La suite demain, à la médiathèque....
gouguette Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Faudrait qu'on puisse se reconnaitre !!!! Demain ça sera jeans haut bleu marine et cuir camel sac desigual!!
gouguette Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 ??? Vous n'etes pas bavards les nordistes !!!! J'ai rencontré Récréation !!! ?
cgprod Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Bonsoir, Gouguette. Pas bavarde car journée de dingue.Départ à 6h48 en train et rentrée à 18h15. Ca fait des sacrés journées. L'inconvénient d'habiter dans le sud du département.. comme le nord aussi ;). On essaie de se croiser demain après-midi. On est tous en amphi. Je te présenterai Katidy si elle le veut bien. J'ai un foulard rose. A demain et bonne nuit
katidy Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 8 heures, gouguette a dit : ??? Vous n'etes pas bavards les nordistes !!!! J'ai rencontré Récréation !!! ? Bonjour Gouguette. Même constat que cgprod,le réveil sonne à 5h30, donc même si ce début de formation est passionnant, ça pique un peu les yeux, et je n'ai pas pris le temps de me connecter. On essaie de se capter aujourd'hui comme l'a dit cgprod (nous nous sommes rencontrées lundi). Aujourd'hui,j'ai un imper trench fleuri, et un foulard noir. A tout à l'heure
Just_Summer Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Posté(e) 29 juin 2016 C'est chouette ces rencontres les filles!
Messages recommandés