tiphaine45 Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 J'ai déjà eu un entretien avec mon IEN de circo qui devait ensuite envoyer mon dossier à l'inspecteur ASH (date lite 3 février). J'attends la convocation pour le second entretien!
barbie14 Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Entretien validée par l'Inspectrice ASH, ya plus qu'à Bonne chance à vous tous!
littleangel79 Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Bravo barbie14 ! dossier posté plus qu'à attendre
Kasso91 Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Avis favorable ! Yes ! J'ai un doute concernant le formulaire qu'il fallait remplir .... Dans le dernier tableau ; Pour l'ancienneté dans l'ash , avez-vous mis le poste occupé cette année ( si vous êtes en ash actuellement) ? Ou c'est seulement les années antérieures et celle en cours ne compte pas ?
Kasso91 Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Avis favorable ! Yes ! J'ai un doute concernant le formulaire qu'il fallait remplir .... Dans le dernier tableau ; Pour l'ancienneté dans l'ash , avez-vous mis le poste occupé cette année ( si vous êtes en ash actuellement) ? Ou c'est seulement les années antérieures et celle en cours ne compte pas ?
Just_Summer Posté(e) 13 février 2016 Auteur Posté(e) 13 février 2016 Bravo à toi! J'ai mis l'année en cours je crois bien. Punaise tu as eu ton entretien?! J'espère qu'ils ont bien reçu mon dossier...
Kasso91 Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 Les dossiers étaient à rendre par l'inspection de circonscription remplis (avis notifié) avant le 12 février... Si ça se trouve tu n'as pas eu d'entretien car ils t'ont mis un avis favorable direct )) Pour ce qui est de l'ancienneté je vais quand même appeler ou envoyer un mail pour m'assurer que tous les points seront comptabilisés
Just_Summer Posté(e) 14 février 2016 Auteur Posté(e) 14 février 2016 Je ne savais pas que ça pouvait être accepté sans entretien... J'espère que c'est ça. Je serais à moitié surprise. Pas que je me pense au dessus des autres mais j'ai déjà rencontré l'ien en juin pour un entretien afin d'obtenir mon AFA cette année. Et je bosse dans le même IME depuis novembre 2014. J'appellerais la circo lundi. Merci en tout cas . Et encore félicitations à toi!
xsbl Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 Bonjour Moi aussi je pars en stage "E" l'an prochain après une année de faisant fonction (volontaire après 20 ans de classe banale). Je suis du 93 donc ESPE de Livry. Pourquoi ne pas mutualiser au maximum pour éviter de faire chacun dans son coin un peu les mêmes choses ? Je parle des projets de groupe en particulier (3 semaines pour un projet c'est court...). Des volontaires pour exposer leurs projets ? Ensuite si on se répartit les projets on devrait pouvoir arriver en septembre avec des projets finalisés ou presque .... Xav
Just_Summer Posté(e) 14 février 2016 Auteur Posté(e) 14 février 2016 Moi je suis partante. Si je pars en formation bien sûr
Messages recommandés