Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour vos réponses Just summer et zoeyann. Désolée de ma réponse tardive. Je l'ai rendue vendredi dans la journée car j'avais jusqu'à demain... Pour les phrases longues j'ai modifié dans la 2eme lettre. Par contre j'ai laissé le mot "adolescence" et mes expériences. ... On verra bien ce que cela donnera... Je croise doigts.

Je vous tiendrai au courant....

Merci à vous. Bonne reprise pour certains et bonnes vacances aux autres.

Posté(e)

De rien TiteMagie :)

Allez on croise pour tout le monde :clover: :clover:

Posté(e)

Bjr, pour l'académie du nord,avez-vous la date des résultats de la CAPD pour accéder à la formation capash? Merci!!!

il me semble que c'est le 17.

Dans l'Aube c'est à partir du 11 mars.  :clover:  :clover:  :clover:

Posté(e)

Les syndicats m'ont dit le 18 mars à 14h30....

Tite question : qui peut m'envoyer un exemple de volet pedagogique rempli suite ess ou pps ( en barrant le nom de l'eleve si vs voulez) car je dois en rédiger mais personne ne m'a jamais expliqué, j'ai besoin d'avoir un exemple concret. Merci !!

Posté(e)

ben c'est très différent pour chaque élève, y'a pas de "modèle".

Posté(e)

Oui je sais bien que c'est personnel à l'eleve je m'interesse à la trame, comment il est construit.

Posté(e)

Ben justement, y'a pas vraiment de trame.... enfin moi ils sont tous différents.

Je laisse des "plus anciens" te donner plus d'infos mais pour moi c'est vraiment différent à chaque fois.

Posté(e)

C'est que mon enseignante référente doit etre exigente alors...... Elle m'a dit que le volet péda devait comporter 3 bep: disciplinaires,socio affectifs et transversaux .....

Posté(e)

C'est sur les PPS le volet péda? ou sur les Gevasco?

Posté(e)

Pps et ess

Posté(e)

ESS c'est la reunion et PPS c'est la MDPH qui les remplit non?

Moi j'ai pas vu la couleur d'un PPS depuis le début de l'année....

Par contre je remplis les GEVASCO.

Posté(e)

L'enseignante référente me demande un volet péda pour l'ess, et aussi lors d'un pps...