angelika Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 Oui j'ai crée une règle...ms faut croire que ça ne fonctionne pas puisque tjs ds indésirables
celin Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Posté(e) 23 janvier 2016 .... avez-vous regardé de ce côté? Ouaip, comme toi j'ai effectué toutes les manips et rien. pareil j'ai beau changer le contenu de l'expéditeur --> indésirables!
celin Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Posté(e) 23 janvier 2016 Oui j'ai crée une règle...ms faut croire que ça ne fonctionne pas puisque tjs ds indésirables j'ai trouvééééééééééééééééééééééééééééééééé
angelika Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 Oui j'ai crée une règle...ms faut croire que ça ne fonctionne pas puisque tjs ds indésirables j'ai trouvééééééééééééééééééééééééééééééééé OK dc tu lâches la bombe comme ça et tu ns laisses en plan !!! CRUEL !!!
celin Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Posté(e) 23 janvier 2016 en fait j'ai créé une règle mais pas à partir de l'expéditeur mais avec la catégorie : mes messages d'edp sont classés comme bulletins donc j'ai mis :
Torque Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 OK dc tu lâches la bombe comme ça et tu ns laisses en plan !!! CRUEL !!! Tiens-la bien, j'lui chatouille les pieds, elle finira par tout avouer!
celin Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Posté(e) 23 janvier 2016 OK dc tu lâches la bombe comme ça et tu ns laisses en plan !!! CRUEL !!! Tiens-la bien, j'lui chatouille les pieds, elle finira par tout avouer! au dessus!!
angelika Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 Comment tu fais pour mettre des messages en bulletins (tintamarre marre marre!)
celin Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Posté(e) 23 janvier 2016 Comment tu fais pour mettre des messages en bulletins (tintamarre marre marre!) aucune idée, ça s'est fait tout seul ... Qd je regarde l'entete de mon message à coté du petit drapeau en bleu il y a d'écrit BULLETINS
Torque Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 Comment tu fais pour mettre des messages en bulletins (tintamarre marre marre!) aucune idée, ça s'est fait tout seul ... Qd je regarde l'entete de mon message à coté du petit drapeau en bleu il y a d'écrit BULLETINS Ça maaaaaaaaaaarche!
Messages recommandés