Kiwichick Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 Bravo, tu peux être fière de toi !!! C'est génial
pepite100 Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 il y a 26 minutes, Japet a dit : ADMISE!!!!!!!!!!!!!!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Japet Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 merci je suis tellement contente et soulagée d'avoir réussi! Plus qu'à attendre de voir où j'atterris mais bon j'ai fait le plus dur là.
claire14 Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 Il y a 4 heures, Japet a dit : ADMISE!!!!!!!!!!!!!!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo !!!
Kiwichick Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 Le 10/06/2017 à 09:40, Japet a dit : En effet aucun jury ne m'a "embêtée" sur le fait que je sois prof. Peut-être que j'ai réussi à bien me vendre, à mettre ça en atout... Ils sont revenus deux fois là dessus, catégorie A etc... Le plus j'y pense et le plus j'ai peur. Vivement le 21
Naia Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 il y a 8 minutes, Kiwichick a dit : Ils sont revenus deux fois là dessus, catégorie A etc... Le plus j'y pense et le plus j'ai peur. Vivement le 21 Je pense que plus l'attente est longue, plus on cogite. C'est pareil pour moi, j'étais contente en sortant de mon oral et là je le suis de moins en moins, je n'arrête pas de ressasser, de me dire qu'ils ne m'ont pas assez "cuisinée", comme si mon cas ne les avaient pas intéressé plus que ça... Vivement le 23...
Messages recommandés