Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Japet a dit :

tu as un diplome de prof???????

La formation à l'IUFM je pense.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Kiwichick a dit :

Du coup tu mets ta formation initiale, et celle de prof ?

On lit tout et son contraire là-dessus, certains le mettent, d'autres pas !

Ben oui sinon j'ai rien à mettre ! :lol::sweatingbullets:

Le diplôme de prof Japet c'est le CAPE.

Posté(e)

ah... j'ai pas de cape moi, chui pas zorro!!!! mdr!!! non mais sérieux, j'ai pas de diplome.... vous avez un vrai de vrai diplome avec écrit dessus "diplome"? Vous avez eu ça comment?

(si si je suis PE je vous jure!)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Japet a dit :

ah... j'ai pas de cape moi, chui pas zorro!!!! mdr!!! non mais sérieux, j'ai pas de diplome.... vous avez un vrai de vrai diplome avec écrit dessus "diplome"? Vous avez eu ça comment?

A la sortie de l'IUFM (suis une "vieille" moi) :lol:

Posté(e)

héhé moi aussi je suis sortie de l'iufm... bon je vais regarder dans mes papiers si j'ai un ça...

va courir pendant que je cherche ;)

Posté(e)

ooooh mais ouiiiii j'ai un dipôle professionnel de professeur des écoles!!!! roh vindiou va falloir que je refasse mon CV (ça ne va pas tenir....) et que je revois ce que je mets dans ma fiche de renseigenements! (du coup j'ai 5 lignes à mettre alors qu'il n'y en a que 3... j'ai le droit d'en rajouter?)

Roh je suis contente :) j'ai un diplome en plus! trop bien :)  Je ne suis pas sur-diplômée.... juste beaucoup diplômée lol...

Posté(e)
il y a 56 minutes, Japet a dit :

ooooh mais ouiiiii j'ai un dipôle professionnel de professeur des écoles!!!! roh vindiou va falloir que je refasse mon CV (ça ne va pas tenir....) et que je revois ce que je mets dans ma fiche de renseigenements! (du coup j'ai 5 lignes à mettre alors qu'il n'y en a que 3... j'ai le droit d'en rajouter?)

Roh je suis contente :) j'ai un diplome en plus! trop bien :)  Je ne suis pas sur-diplômée.... juste beaucoup diplômée lol...

:lol:

Ben oui il faut bien remplir les cases !

(ah y est j'ai fait mes km...)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Naia a dit :

A la sortie de l'IUFM (suis une "vieille" moi) :lol:

C'était en quelle année. Suis sortie en 2004 moi mais je ne me rappelle pas de ce truc  là !

Posté(e)

J'en suis sortie en 2009, je ne m'en souvenais pas non plus. Et ça n'a pas une tête de diplome. C'est un arrêté tout moche qui dit que tu as ce diplome.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Japet a dit :

J'avais été le chercher à l'IA en T1.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Kiwichick a dit :

C'était en quelle année. Suis sortie en 2004 moi mais je ne me rappelle pas de ce truc  là !

Suis sortie en 2000. A l'époque on le demandait à l'IA et ils nous délivraient un joli diplôme.

Je pense que tu peux toujours le demander Japet.

Posté(e)
il y a 1 minute, Naia a dit :

Suis sortie en 2000. A l'époque on le demandait à l'IA et ils nous délivraient un joli diplôme.

Mince alors.. je vais voir avec une copine de promo si elle a eu le papier. Jamais demandé, je ne savais même pas que ça existait ce truc !