Kiwichick Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 il y a 1 minute, Japet a dit : tu as un diplome de prof??????? La formation à l'IUFM je pense.
Naia Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 il y a 5 minutes, Kiwichick a dit : Du coup tu mets ta formation initiale, et celle de prof ? On lit tout et son contraire là-dessus, certains le mettent, d'autres pas ! Ben oui sinon j'ai rien à mettre ! Le diplôme de prof Japet c'est le CAPE.
Japet Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 ah... j'ai pas de cape moi, chui pas zorro!!!! mdr!!! non mais sérieux, j'ai pas de diplome.... vous avez un vrai de vrai diplome avec écrit dessus "diplome"? Vous avez eu ça comment? (si si je suis PE je vous jure!)
Naia Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 il y a 2 minutes, Japet a dit : ah... j'ai pas de cape moi, chui pas zorro!!!! mdr!!! non mais sérieux, j'ai pas de diplome.... vous avez un vrai de vrai diplome avec écrit dessus "diplome"? Vous avez eu ça comment? (si si je suis PE je vous jure!) A la sortie de l'IUFM (suis une "vieille" moi)
Japet Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 héhé moi aussi je suis sortie de l'iufm... bon je vais regarder dans mes papiers si j'ai un ça... va courir pendant que je cherche
Japet Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 ooooh mais ouiiiii j'ai un dipôle professionnel de professeur des écoles!!!! roh vindiou va falloir que je refasse mon CV (ça ne va pas tenir....) et que je revois ce que je mets dans ma fiche de renseigenements! (du coup j'ai 5 lignes à mettre alors qu'il n'y en a que 3... j'ai le droit d'en rajouter?) Roh je suis contente j'ai un diplome en plus! trop bien Je ne suis pas sur-diplômée.... juste beaucoup diplômée lol...
Naia Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 il y a 56 minutes, Japet a dit : ooooh mais ouiiiii j'ai un dipôle professionnel de professeur des écoles!!!! roh vindiou va falloir que je refasse mon CV (ça ne va pas tenir....) et que je revois ce que je mets dans ma fiche de renseigenements! (du coup j'ai 5 lignes à mettre alors qu'il n'y en a que 3... j'ai le droit d'en rajouter?) Roh je suis contente j'ai un diplome en plus! trop bien Je ne suis pas sur-diplômée.... juste beaucoup diplômée lol... Ben oui il faut bien remplir les cases ! (ah y est j'ai fait mes km...)
Kiwichick Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 Il y a 1 heure, Naia a dit : A la sortie de l'IUFM (suis une "vieille" moi) C'était en quelle année. Suis sortie en 2004 moi mais je ne me rappelle pas de ce truc là !
Japet Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 J'en suis sortie en 2009, je ne m'en souvenais pas non plus. Et ça n'a pas une tête de diplome. C'est un arrêté tout moche qui dit que tu as ce diplome.
-Lolo- Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 Il y a 1 heure, Japet a dit : ah... j'ai pas de cape moi, chui pas zorro!!!! mdr!!! non mais sérieux, j'ai pas de diplome.... vous avez un vrai de vrai diplome avec écrit dessus "diplome"? Vous avez eu ça comment? (si si je suis PE je vous jure!) J'avais été le chercher à l'IA en T1.
Naia Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 il y a 26 minutes, Kiwichick a dit : C'était en quelle année. Suis sortie en 2004 moi mais je ne me rappelle pas de ce truc là ! Suis sortie en 2000. A l'époque on le demandait à l'IA et ils nous délivraient un joli diplôme. Je pense que tu peux toujours le demander Japet.
Kiwichick Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 il y a 1 minute, Naia a dit : Suis sortie en 2000. A l'époque on le demandait à l'IA et ils nous délivraient un joli diplôme. Mince alors.. je vais voir avec une copine de promo si elle a eu le papier. Jamais demandé, je ne savais même pas que ça existait ce truc !
Messages recommandés