Aller au contenu

Concours SAENES 2016


--anonyme--

Messages recommandés

Des bises Janette ! (j'avais trop peur de l'interne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal compris ton message PtitCafé, tu n'as pas été admissible à un concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, PtitCafé a dit :

Bon, ici les premières notes sont arrivées : gros pleurs et tout. Bon, c'était les notes du SAENES interne. Je n'y étais pas. Note = 0.

Le seuil du dernier admissible est de 29/40. Ca fait du 14.5.

Reste à attendre demain pour le SA. (mais j'y crois plus trop).

:clover: à toutes, plein de 37/40 dans vos boites Cyclades ;-) !!!!

 

 

Tu ne l'as pas passé c'est ça ? Je n'ai pas compris, comme Naia.

On croise pour demain !

 

Journée à fond sur ma RAEP... ça avance doucement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'elle était inscrite à l'interne et à l'externe et qu'elle a opté pour l'externe, d'où le 0 pour l'interne (puisqu'une absence vaut pour note nulle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai eu les notes du concours où j'étais absente. Donc zéro. (SAENES interne)

Et j'attends les notes de celui où je m'étais présentée. (SA externe)

Mais ça vous donnait une indication quant aux notes pour l’admissibilité pour celles qui auront passé le SAENES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je croise les doigts pour demain :clover::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Naia !!! :wub:

Stork quand j'ai vu le message sur le thème "relevé de notes", je me suis dit, c'est foutu, on a les notes que quand on est pas admissible. Je ne pensais pas recevoir un relevé de notes correspondant aux épreuves de mon absence. (j'ai vu le mail sur mon téléphone, alors que je rentrais chez moi, à pied, et que j’avais encore une longue demi-heure à attendre pour aller sur mon PC ...) (tu sais TOUT !).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14.5! ça donne une idée du niveau... d'autant plus qu'à l'externe on a passé la même épreuve.

C'est quand ton résultat PtitCafé? C'est demain c'est ça?

Moi l'autre nuit j'ai rêvé que j'avais eu 0 parce que j'avais rompu l'anonymat sur ma copie (et depuis j'ai un doute d'ailleurs.... stresssssse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Japet a dit :

14.5! ça donne une idée du niveau... d'autant plus qu'à l'externe on a passé la même épreuve.

C'est quand ton résultat PtitCafé? C'est demain c'est ça?

Moi l'autre nuit j'ai rêvé que j'avais eu 0 parce que j'avais rompu l'anonymat sur ma copie (et depuis j'ai un doute d'ailleurs.... stresssssse)

Ah, moi aussi j'ai eu un doute sur la rupture de l'anonymat, mais bon, j'ai re-regardé dans les bouquins après, et ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kiwichick a dit :

Ah, moi aussi j'ai eu un doute sur la rupture de l'anonymat, mais bon, j'ai re-regardé dans les bouquins après, et ça passe.

Qu est ce que tu as ecrit?

moi je me demandais si j avais ecrit la date ou juste "date", enfin c'est dans mon rêve que je me suis posé la question.

mais je fais des rêves chelou... j'ai demandé à mon mari ce matin si il avait eu un souci de santé la veille ou si cétait dans mon rêve. Ouf il va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Japet a dit :

Qu est ce que tu as ecrit?

moi je me demandais si j avais ecrit la date ou juste "date", enfin c'est dans mon rêve que je me suis posé la question.

mais je fais des rêves chelou... j'ai demandé à mon mari ce matin si il avait eu un souci de santé la veille ou si cétait dans mon rêve. Ouf il va bien!

J'ai écrit à la fin : Signature xxxxx Comme j'ai écrit, A xxxx, le xxxx j'espère que ça passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca doit etre bon.

Mais en vrai je ne sais plus si j ai mis la date ou pas... c est disqualifiant la date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...