Japet Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 Ah bon on peut avoir un beau diplôme??? C'est tout moi ça lol! J'ai eu y a 3 mois mon diplome de licence pro passée en 2008. Je ne l'avais jamais réclamé. Mais ils sont pénibles aussi. On a un diplôme ils nous le donnent et picétout! Kiwichick j'ai agrafé ça avec mon papier de titularisation j'ai du les recevoir à peu près en même temps.
Kiwichick Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 il y a 14 minutes, Japet a dit : Ah bon on peut avoir un beau diplôme??? C'est tout moi ça lol! J'ai eu y a 3 mois mon diplome de licence pro passée en 2008. Je ne l'avais jamais réclamé. Mais ils sont pénibles aussi. On a un diplôme ils nous le donnent et picétout! Kiwichick j'ai agrafé ça avec mon papier de titularisation j'ai du les recevoir à peu près en même temps. Merci... je laisse tomber, en même temps, voilà quoi
Kiwichick Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 Les filles, je viens d'avoir un scoop : ici les admissibles ont droit à un entraînement à l'oral. L'info est envoyée sur la boite académique. Bref, comme je ne la consulte jamais si je n'étais pas allée au rectorat je ne l'aurais jamais su
pepite100 Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 il y a 18 minutes, Kiwichick a dit : Les filles, je viens d'avoir un scoop : ici les admissibles ont droit à un entraînement à l'oral. Ce n'est pas uniquement pour le personnel administratif ?
Kiwichick Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 il y a 33 minutes, pepite100 a dit : Ce n'est pas uniquement pour le personnel administratif ? Non, tous les internes sont conviés, c'est la nana qui les organise qui me l'a dit. Elle m'a même fait un très rapide retour sur la RAEP
Naia Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 C'est une bonne chose ça ! Moi je suis en mode "tic tac..." Les résultats devaient être publiés à 14 h, mais toujours rien. Je vais me ronger les ongles jusqu'aux coudes si ça continue
pepite100 Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 il y a 5 minutes, Kiwichick a dit : Non, tous les internes sont conviés, Bonne nouvelle.
Kiwichick Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 à l’instant, pepite100 a dit : C'est une bonne chose. Oh que oui. Ne reste plus qu'à être admissible
Vic7211 Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 voilà, l'espoir aura été de courte durée, je ne figure pas sur la liste des admissibles En même temps, quand on lit le rapport de jury de l'année dernière, moins de 7% d'admissibles et 1,77% d'admis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE TIRE MON CHAPEAU AUX ADMISSIBLES ET FUTURS ADMIS, C EST PAS UN POSTE DE CATEGORIE B AUQUEL VOUS POUVEZ PRETENDRE, C EST BEAUCOUP PLUS A MON AVIS... Bonne chance à celles qui attendent encore ! Aucune idée si je le retente l'an prochain, je suis comme Ptitcafé je dois d'abord avaler la pilule...
Naia Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 Je suis désolée pour toi Vic7211 C'est dingue ces pourcentages... ça déprime vraiment (je crois que je n'aurai pas mes résultats pour Adjaenes aujourd'hui...)
Vic7211 Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 Tu as raison, Naia, je suis sûre que l'ENA ou Polytechnique ne sont pas aussi sélectifs... Tout ça pour gagner moins de 2000 Euros hors primes toute sa vie, c'est vraiment scandaleux. Le pire c'est que je croyais avoir bien réussi Dire que la nana du bilan de compétences me disait toujours qu'il fallait attendre de voir les résultats au concours, que c'était une possibilité...pff encore une porte qui se ferme devant nous.. coup de blues ce soir, je dois chercher une autre idée de reconversion car ça je n'y crois plus du tout Kiwichick et les autres qui attendez, je vous adresse tellement d'ondes positives !
Messages recommandés