aqua897 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 1 heure, Naia a dit : Punaise... je suis admissible à SAENES interne Bravo !
Japet Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 il y a 55 minutes, PtitCafé a dit : Je vais chez l'ophtalmo le 22 ... j'vais lui dire que je veux lire avec ses lunettes à lapins (à la con*) (rhooo mais !*) pour les gosses ... parait que ça fait voir la vie en rose, avec ça, ça peut que marcher. Sûr. Accessoirement, je lui volerai une sucette bio à la sortie (mais là, ça sera pour moi ;-)))). Ca doit commencer à faire longuet ... tu stresses pas trop ? *On avait pas ça nous !!!! mdr!!! stresse je sais pas... mais je passe par différentes phases, je fais un peu le yoyo émotionnel en ce moment.
PtitCafé Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 L'important, quand on fait le yoyo c'est de pas lâcher le fil. tiens bon.
Naia Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Merci les copines Courage Japet pour l'attente, je sais que c'est pénible !
Kiwichick Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 4 heures, Naia a dit : Punaise... je suis admissible à SAENES interne Félicitations !! Comme quoi un concours ne fait pas l'autre ! Bon, je m'étais plantée en lisant la date, c'est le 18 à 16h00 et pas le 16, mes résultats. Mais j'espère que le succès de Naia aujourd'hui va me porter bonne chance jeudi
Japet Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Lol kiwichick! Quelle déconvenue! Je le sens bien pour toi...
Kiwichick Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 il y a 6 minutes, Japet a dit : Lol kiwichick! Quelle déconvenue! Je le sens bien pour toi... Je ne sais pas... et toi c'est quand ?
Japet Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Tu l avais trouvé plus facile que le Saccd où tu es zdmissible non? moi cest le 22 pour sa et adjaenes.
Kiwichick Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 9 heures, Japet a dit : Tu l avais trouvé plus facile que le Saccd où tu es zdmissible non? moi cest le 22 pour sa et adjaenes. Oui mais justement, c'est trompeur je pense
Japet Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 j'espère que non, je ne l'ai pas trouvé particulièrement difficile, par rapport à certaines annales que j'ai vues. Peut-être que ça relève juste le niveau, mais ça ne veut pas dire qu'on se soit plantées... enfin j'espère arf... bon on sera fixé pour toi demain!
Kiwichick Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Pff, il faut encore tu passes le we ! Ca m'a vraiment déstabilisée cette impression de "facilité", en lisant les titres des documents on avait la réponse aux questions Bref, vivement que je sache. En plus ce stress est idiot, je préfèrerai avoir l'autre concours. Mais d'être admissible au SAENES me donne accès à un vrai entraînement d'oral, et ça, ça serait super
Messages recommandés