Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en même temps ce n'est pas forcément une épreuve difficile... il faut "juste" comprendre ce qu'on attend nous et mettre tout ça en forme. Non? ce n'est pas ça?

Au pire si tu as SA et pas l'autre (ou alors à perpet' les oies) ça te sort de l'enseignement et ça te donne une expérience dans l'administration qui te permettra d'avoir l'autre concours l'an prochain ;)

Posté(e)
Il y a 9 heures, Japet a dit :

en même temps ce n'est pas forcément une épreuve difficile... il faut "juste" comprendre ce qu'on attend nous et mettre tout ça en forme. Non? ce n'est pas ça?

Au pire si tu as SA et pas l'autre (ou alors à perpet' les oies) ça te sort de l'enseignement et ça te donne une expérience dans l'administration qui te permettra d'avoir l'autre concours l'an prochain ;)

Complètement ;)

Posté(e)

c'est à quelle heure????????????????????????? c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnng!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

On pense à toi Kiwichick :clover:

Posté(e)

Pas admissible... mais bon je m'en doutais, je n'ai vraiment pas compris ce qui était demandé je pense...

Tant pis, et tant mieux, j'aurai plus de temps pour bosser l'autre :closedeyes:

Posté(e)

oh zut, vraiment désolée pour toi :( ... j'y croyais pourtant  :(  (du coup ça ne me rassure pas du tout pour ce que j'ai fait :cry:)

Posté(e)
Il y a 14 heures, Kiwichick a dit :

Pas admissible... mais bon je m'en doutais, je n'ai vraiment pas compris ce qui était demandé je pense...

Tant pis, et tant mieux, j'aurai plus de temps pour bosser l'autre :closedeyes:

Oh mince... je suis désolée Kiwichick :sad:

Il te reste quoi comme concours ? (désolée je me perds un peu dans les posts)

Posté(e)

Jveux mes résultats!!!! J'en peux plus de cette attente!!!! (sur le site aujourd'hui ils ont mis les liens (inactifs) pour SA interne et externe. Je suis sûre qu'ils ont déjà les résultats!!!)

Posté(e)
à l’instant, Japet a dit :

Jveux mes résultats!!!! J'en peux plus de cette attente!!!! (sur le site aujourd'hui ils ont mis les liens (inactifs) pour SA interne et externe. Je suis sûre qu'ils ont déjà les résultats!!!)

Cela ne devrait plus tarder alors, si les liens sont grisés, c'est que tout -ou presque- est prêt ! Courage ! 

Posté(e)

lundi 10h... c'est loin encore :(

Posté(e)

Ah mais pourquoi???? les résultats pour ADJAENES sont tombés (au lieu de lundi!) mais je ne peux pas y accéder.

Posté(e)

Oui quand liens sont grisés c'est imminent.

Un mot de passe ? surcharge ?