Japet Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 admissible à adjaenes! j'en reviens pas! on est 34 sur la liste.
PtitCafé Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 il y a 47 minutes, Japet a dit : Ah mais pourquoi???? les résultats pour ADJAENES sont tombés (au lieu de lundi!) mais je ne peux pas y accéder. Ah, tu vois ! ... I'a plus qu'à ma cocotte ... Et piiiis i'a SAENES lundi !!!! Fé-li-ci-ta-tions !
PtitCafé Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 L'oral, tu peux Japet, sans souci ... alors vas-y !!!! Bises !
Naia Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 Oh super Japet, déjà un !!! Je continue dans les bonnes nouvelles : j'ai mon congé formation pour la rentrée prochaine !!!!! Pas de classe pour moi donc en septembre, quoiqu'il se passe à l'oral SA
PtitCafé Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 Quelqu'un pour me faire livrer du champagne parmi vous ? et frais siouplé !
PtitCafé Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 Waaaah Naia ! Bravo aussi !!!! Zen de tte façon, pas d'école !!!!
Japet Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 à l’instant, Naia a dit : Oh super Japet, déjà un !!! Je continue dans les bonnes nouvelles : j'ai mon congé formation pour la rentrée prochaine !!!!! Pas de classe pour moi donc en septembre, quoiqu'il se passe à l'oral SA oh génial justement je pensais à toi et je me demandais si tu l'avais eu!!!! c'est super! Quel soulagement!!!! Tu as eu combien de temps?
PtitCafé Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 :-)))) et si tu devais reprendre en juillet, tu devrais relire les règles du Croco-Hippo (version six ans) ! Que du bon !!!!
Messages recommandés