Vic7211 Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 je me joins au concert de félicitations pour celles qui l'ont eu ! Etre admissible c'est déjà EXCEPTIONNEL donc n'en doutez pas, vous pouvez avoir l'admission ! Bonne chance ! Bonne m................ !
flo5 Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 Super, les filles !!! Et gros à celles qui n'ont pas encore de solutions pour l'année prochaine. Tout arrive, il ne faut pas désespérer et continuer de mettre des choses en place.
Kiwichick Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 Il y a 13 heures, Japet a dit : admissible à adjaenes! j'en reviens pas! on est 34 sur la liste. Félicitations ! Et pour lundi ! Il y a 13 heures, Naia a dit : Oh super Japet, déjà un !!! Je continue dans les bonnes nouvelles : j'ai mon congé formation pour la rentrée prochaine !!!!! Pas de classe pour moi donc en septembre, quoiqu'il se passe à l'oral SA Super !
Naia Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 Dites les filles, ils me demandent de renvoyer le dossier RAEP en recommandé simple, c'est pas un peu risqué ? Ils m'en voudront beaucoup vous croyez si je leur envoie en recommandé avec accusé de réception ?
PtitCafé Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 Alors ici, tous les documents sont sans AR (pas d'envoi numérique). J'ai envoyé mes documents de la première partie des concours SA et SAENES comme ça, sans souci. Les LRAR les emmerdent, puisque les conciergeries ont disparu depuis belle lurette. Bises les filles et on bosse, WE ou pas !!!! (pour mes arrêts maladie, au début je les ai envoyés en LRAR, pas pris à l'IA !!! repartis à la Poste Centrale, restés 15 jours en dépôt, puis retour maison puis réexpédition = 1 mois de perdu)
Japet Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 Merci pour ta réponse PtitCafé ce sera donc en simple. Oui je bosse... mais j'ai mal à la tête là!
PtitCafé Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 Ca coûte 3.95 euros ;-) Zen ma cocotte, ma prof de philo de terminale nous disait de souffler un peu avant l'examen ; de nous faire exploser le cerveau le jour de l'examen pas la semaine avant .... (tu es convoquée quand ?).
Japet Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 J'ai du temps encore, les oraux sont le 6 et le 7 juin. Donc je remplis....
PtitCafé Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 Oui, t'es large ... tu as le temps de goûter ... Bise Japet !
Messages recommandés