Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

PtitCafé si ton âme est toute cassée c'est bien que tu n'es pas minable, c'est la vie qui t'a malmenée. Mais toi tu es juste humaine et c'est difficile de supporter tout ce qu'on endure parfois.

Y a pas de honte à jouer à CandyCrush! Moi j'adore les romans et les BD pour ados ;)

31 mai? Ton anniv?????

Flo tu sais ce qui n'avait pas été à l'oral l'an passé? Tu étais en externe déjà? ça me stresse cet oral mais je me rassure en me disant que ce n'est QUE un oral de concours.

Posté(e)
il y a 37 minutes, flo5 a dit :

C'est ton anniv ???

Rho non, pas du tout, mais ça fait partie des bonnes dates le 31 mai, c'est comme ça.

Posté(e)
il y a 33 minutes, Naia a dit :

On est tous bons dans quelque chose PtitCafé et si jouer à Candy crush te fait du bien, n'hésite pas ! Moi aussi j'aime bien me réfugier dans mon petit monde guimauve-chamallow-bisounours... Ca fait un bien fou dans ce monde de brutes.

Plein de :wub::hug:pour toi !

C'est quoiiiii ? des bisous aussi ! merci !

Posté(e)
il y a 7 minutes, Japet a dit :

PtitCafé si ton âme est toute cassée c'est bien que tu n'es pas minable, c'est la vie qui t'a malmenée. Mais toi tu es juste humaine et c'est difficile de supporter tout ce qu'on endure parfois.

Y a pas de honte à jouer à CandyCrush! Moi j'adore les romans et les BD pour ados ;)

On va t'appeler miss Casto ... Ou Miss Naruto ?

Posté(e)
il y a 27 minutes, Japet a dit :

Flo tu sais ce qui n'avait pas été à l'oral l'an passé? Tu étais en externe déjà?

Oui, je sais : je suis arrivée, ils m'ont dit "présentez-vous". Je ne m'y attendais pas du tout, j'ai bafouillé, récité + ou - mon CV, avec plein de trucs qui n'avaient aucun intérêt pour eux. Ensuite, je suis passé au texte, là, j'ai été très moyenne, je ne savais pas ce qui était attendu, j'ai fait comme je pensais. ensuite ils m'ont posé des questions, par exemple sur les préfets et sur un peu tout, et j'étais en dessous de tout. Donc, le 4 était entièrement mérité. J'y étais allé en touriste, j'ai eu une note de touriste.

Là, faut vraiment que je m'y mette sinon, je ne ferai pas mieux. Je pense que je vais me mettre sur off coté forums à partir de demain, je reviendrai prendre de vos nouvelles dans 1 semaine.

bises

Posté(e)

merci pour ta réponse flo :wub:

PtitCafé... c'est qui Casto???? J'ai dû passer à côté d'un truc là! Naruto ah j'adooore! Faudra que je malaxe bien mon shakra avant les zorro (et j'écouterai les frero delavega :lol:)

Posté(e)

Comme Flo est partie des forums on peut librement dire que c'est une fille accrocheuse, bosseuse, résistante et qu'on lui souhaite de réussir et d'avoir un poste à côté de chez elle, de toute façon elle ne le lira pas ... Bise la Miss !

Japet Casto pour réparer", i faut tout sous-titrer avec toi ... question karma, j'ai demandé à mon carillon de vous envoyer des bonnes ondes ; ne me remerciez pas, il y a du vent en ce moment, ....

Posté(e)
il y a 24 minutes, PtitCafé a dit :

Japet Casto pour réparer

mdr! je croyais que c'était le titre d'un super manga que je ne connaissais pas! bon va falloir l'inventer alors hihi.

il y a 25 minutes, PtitCafé a dit :

Comme Flo est partie des forums on peut librement

:D

PtitCafé tu te rends compte de la bonne humeur que tu mets sur le forum? Franchement t'es un :wub:

Posté(e)

Je n'ai pas reçu ma convocation, mais un ordre de mission pour lundi 29 mai : préparation à l'oral !

Du coup, un jour de moins en classe. C'est sympa de prévoir ces formations je trouve, je vous raconterai.

Posté(e)
Il y a 20 heures, Japet a dit :

Kiwichick c'est à quelle date tes oraux? Et ils se passent où?

Mi juin, à paris

Il y a 19 heures, Vic7211 a dit :

moi, j'ai raté le concours SA, j'ai pas obtenu mon congé formation ni mon CLM, et j'ai dû reprendre le chemin de l'école......:sad:

A part ça.... euh.... tout va bien :ninja:

Merci de t'en inquiéter, Japet !

:hug::wub:

Il y a 19 heures, PtitCafé a dit :

:wub: Vic ....

(je crois tout de même que je suis la reine des minables ...).

Oh que non, ne dis pas...  un concours c'est hyper arbitraire et ne préjuge pas de la qualité d'une personne !

@Naia super pour la formation.

Pour le mien c'est deux jours mais reste à savoir si je pourrais y aller !

Posté(e)
Il y a 3 heures, Naia a dit :

ordre de mission pour lundi 29 mai : préparation à l'oral !

génial!!!! mais c'est sans doute réservé aux internes non?

Kiwichick tu habites la région parisienne ou ça te fait loin? (les écrits aussi étaient à Paris? Combien de postes? Vous étiez nombreux? Comment ça je suis curieuse???? :angel_not:)

Posté(e)

Admissible à Paris ! Je sais ce que je vais faire de ce grand we... Mon dossier RAEP. J'avais lâché l'histoire comme j'étais persuadée d'avoir planté l'écrit...

Si jamais quelqu'un a trouvé un exemple de RAEP ça m'intéresserait beaucoup !!!

Bon courage aux admissibles et les autres ça sera pour l'an prochain ;)