Kiwichick Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a 7 minutes, Japet a dit : génial!!!! mais c'est sans doute réservé aux internes non? Kiwichick tu habites la région parisienne ou ça te fait loin? (les écrits aussi étaient à Paris? Combien de postes? Vous étiez nombreux? Comment ça je suis curieuse???? ) Je n'habite pas en RP, mais pas très loin non plus. Mes écrits étaient à 15' de chez moi 70 postes en externe, et 55 en interne, je ne sais pas combien nous sommes à avoir passés les écrits. Mais en interne déjà on est 10 d'admissible localement Et oui les prép c'est réservé aux internes il y a 2 minutes, claire14 a dit : Admissible à Paris ! Je sais ce que je vais faire de ce grand we... Mon dossier RAEP. J'avais lâché l'histoire comme j'étais persuadée d'avoir planté l'écrit... Si jamais quelqu'un a trouvé un exemple de RAEP ça m'intéresserait beaucoup !!! Bon courage aux admissibles et les autres ça sera pour l'an prochain On n'en trouve pas, c'est hyper personnel comme dossier, donc pas moyen d'en trouver
claire14 Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 à l’instant, Kiwichick a dit : On n'en trouve pas, c'est hyper personnel comme dossier, donc pas moyen d'en trouver C'est bien dommage
Naia Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a 13 minutes, Japet a dit : génial!!!! mais c'est sans doute réservé aux internes non? Oui, pour les internes. Je l'ai reçu de ma directrice, le rectorat lui avait envoyé directement dans la boîte mail de l'école.
PtitCafé Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 6 heures, Japet a dit : PtitCafé tu te rends compte de la bonne humeur que tu mets sur le forum? Franchement t'es un Arrêteuuuh ... je fais rien qu'à rougiiiiiirrrr .... Il y a 3 heures, Naia a dit : Je n'ai pas reçu ma convocation, mais un ordre de mission pour lundi 29 mai : préparation à l'oral ! :-) .... aaaah les "internes" ... cool Naia , profites-en !!!! tu nous feras un petit compte-rendu ? :-) i'a des bonnes nouvelles dans le Nord ! ça doit être une année "Nord" !
Naia Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 19 heures, PtitCafé a dit : C'est quoiiiii ? des bisous aussi ! merci ! Mon royaume guimauve-bisounours à moi (pour les jours où ça va mal en particulier) c'est : un bon chocolat chaud, ma couette, un bon roman sentimental ou bit-lit ou mon magazine de Mickey préféré Ahhh il faut savoir garder l'enfant qui est en soi (et moi aussi j'aime bien Candy crush)
PtitCafé Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Tu prêches une convaincue ... Et des guimauves, dans le chocolat ?
Japet Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a 36 minutes, Naia a dit : Je l'ai reçu de ma directrice, le rectorat lui avait envoyé directement dans la boîte mail de l'école. ah... bah du coup je suis contente d'être passée en externe il y a 24 minutes, PtitCafé a dit : Arrêteuuuh ... je fais rien qu'à rougiiiiiirrrr .... ça te va tellement bien au teint
Naia Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a 5 minutes, PtitCafé a dit : Tu prêches une convaincue ... Et des guimauves, dans le chocolat ? Oh oui !
PtitCafé Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Mandieu !!! des noursons guimauve ... ARGH ! Tournée de noursons guimauves pour toutes !
Kiwichick Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a une heure, Naia a dit : Mon royaume guimauve-bisounours à moi (pour les jours où ça va mal en particulier) c'est : un bon chocolat chaud, ma couette, un bon roman sentimental ou bit-lit ou mon magazine de Mickey préféré Ahhh il faut savoir garder l'enfant qui est en soi (et moi aussi j'aime bien Candy crush) Euuuh c'est chick-lit Naia à moins qu'on ne parle pas de la même chose Sinon les filles, je vous ai lu sur Burn out... pas de mots. On se fout littéralement de nous, ça m'arrache les tripes.
Naia Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a 6 minutes, Kiwichick a dit : Euuuh c'est chick-lit Naia à moins qu'on ne parle pas de la même chose Sinon les filles, je vous ai lu sur Burn out... pas de mots. On se fout littéralement de nous, ça m'arrache les tripes. Non non la chick-lit et la bit-lit sont deux types de littérature différentes Chick-lit : romans de filles, légers. J'aime bien aussi ! Bit-lit : romans avec romance et fantastique (loups-garous, vampires...).
Japet Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a 16 minutes, Naia a dit : romans avec romance et fantastique (loups-garous, vampires...). Anne Rice?
Messages recommandés